Bébés des mois juillet - août svp c par làààààààà | Page 140 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Bébés des mois juillet - août svp c par làààààààà

imagine que je suis allée faire les courses (j'ai mis une ceinture de grossesse et comment ça SOULAAAAAAAAAAGE c super bien !) et j'ai pu trotter dans tout le carrefour et j'ai trouvé des bavoirs pour un euro les deux et j'ai acheté un matelas pour mon landau avec deux draps housses et un biberon au cas où on sait jamais si je peux pas allaiter ki sait
j'aimerais bien accoucher dans deux trois semaines aussi solene ki sait peut être qu'on sera deux jumelles accouchettes ? nan mais j'ai le droit de rêver après tout fffffffffffflalaaaaaaaaaaa
moi j'ai de la chance parce que mon appart l'après midi on est bien parce que le soleil est de notre côté que le matin ! heureusement parce ke dehors c l'horreuuuuuuuuuur ! en plus on est au 4ème donc on a le peu de vent qui passe ouffffffffff
ma soeur va me filer pleins de vêtements finalement qu'elle a pas mis à son fils au début c chouette
il me manque que les chaussettes le bonnet et le nid d'ange pour la valise
par contre moi il faut que je me trouve un pyjama d'allaitement ainsi que deux soutifs spéciaux aussi... alalaaaaaaaaa galère
bon ba jvé manger une glace la parce que j'ai tro cho ! à plus tarrrrrrrrrd

Coucou les filles,

J'en peux plus c'est horrible je n'arrive quasiment plus à marcher :evil: tellement j'ai les pieds et les genoux gonflés...........et je ne vous raconte pas les mains! Et on annonce 34° pour demain :shock: ............je ne pense pas que je vais pouvoir aller bosser.............je ne me sens bien qu'avec les jambes en l'air et sous l'eau, c'est pas pratique au bureau :roll: ! Je vais voir comment je me sens demain matin sinon je file chez le doc pour avoir un ou deux jours de repos..........de toute façon, j'arrête de bosser le 1er juillet, il me faudra bien quelques jours pour terminer le travail que j'ai sur le feu mais bon, deux jours de repos me ferait du bien je crois pour terminer en fanfare :wink: !

Je vous tiens au courant, biz et n'abusez pas des glaces :p

Comme prévu, je suis à la maison pour deux jours avec médocs, crème, douche froide et farniente!!!!

Enfin avec cette chaleur, j'ai fait des réserves de fruits et légumes frais.......résultat, 1/2kg de moins ce matin :wink: !

Et vous les copines comment ça va?

j'ai chooooooooooooooooooooooooooooooo :cry: :cry: :cry:
bon déjà une bonne chose moi je gonfle pas sauf des pieds un tit peu mais là vraiment j'en peuuuuuuuuuuuuuu pluuuuuuuuuuuuuuuus je transpire comme une folle même après une douche froiiiiiiiiide c pas possiiiiiiiible ce méchant soleil qui nous brûle laaaaaaaa
sinon suis super contente on m'a offert un booooooooo berceau (jmi attendais po mais alors poooooooo du tout) et on m'a filé un transat qui n'a servi qu'une fois tout bo tout neuf (j'ai quand même lavé la housse ce matin ça fait plus propr)
et j'ai pleins de petits vêtements que toujours la même copine m'a offert dont "laaaaaaaaaaa" tenue de mon bb pour la mater avec bonnet assortis chaussons et tout et tout ! super léger exprès pour l'été ! je suis troooooo contente !
et bb aussi il tape dans mon ventre !
il me reste plus gd chose à acheter pour être parée pour la mater jsuis presque prête à accoucher la encore jusqu'au 1er juillet bb et après tu viens kan tu veux !
bisouuuuuuuuuuuuuuuuuus les filles et courage la miss hélène t'as bien fait de te mettre au repos fai tro cho pour aller bosser par ce temps surtout avec ce que ça te fait la chaleur !

Coucou les filles

Hélène, repose toi bien, ferme les volets, je trouve que c'est ce qu'il y a de plus radical, bon ce n'est pas forcément agréable de vivre dans le noir dans la journée mais maintenant les journées sont longues, on peut profiter assez tard :lol: , tant pis pour le soleil on en profitera plus tard 8)
Je ne sais pas vous mais j'en ai marre d'être enceinte, j'ai trop hâte d'accoucher et de tenir bb dans mes bras, c'est longggggggggg en ce moment, ce week-end j'ai recommencé à bouger et ça va je n'ai pas trop de contractions, donc je suis libre, j'ai une semaine assez chargée, j'ai 2 cours de prépa à l'accouchement mardi et jeudi, mercredi dernière visite chez gygy et jeudi consultation chez l'anesthésiste, enfin pleins de choses à vous raconter toute cette semaine :D
La semaine prochaine je vais faire les lessives des affaires de bb et préparer la valise pour la mater, au fait est-ce que vous avez une liste de ce qu'on doit y mettre? Il me reste aussi à acheter les biberons parce que je ne souhaite pas allaiter, les produits de toilette, le tour de lit, et je serai fin prête pour le grand jour :wink: en espérant que ça passe vite d'ici là :roll: