imagine que je suis allée faire les courses (j'ai mis une ceinture de grossesse et comment ça SOULAAAAAAAAAAGE c super bien !) et j'ai pu trotter dans tout le carrefour et j'ai trouvé des bavoirs pour un euro les deux et j'ai acheté un matelas pour mon landau avec deux draps housses et un biberon au cas où on sait jamais si je peux pas allaiter ki sait
j'aimerais bien accoucher dans deux trois semaines aussi solene ki sait peut être qu'on sera deux jumelles accouchettes ? nan mais j'ai le droit de rêver après tout fffffffffffflalaaaaaaaaaaa
moi j'ai de la chance parce que mon appart l'après midi on est bien parce que le soleil est de notre côté que le matin ! heureusement parce ke dehors c l'horreuuuuuuuuuur ! en plus on est au 4ème donc on a le peu de vent qui passe ouffffffffff
ma soeur va me filer pleins de vêtements finalement qu'elle a pas mis à son fils au début c chouette
il me manque que les chaussettes le bonnet et le nid d'ange pour la valise
par contre moi il faut que je me trouve un pyjama d'allaitement ainsi que deux soutifs spéciaux aussi... alalaaaaaaaaa galère
bon ba jvé manger une glace la parce que j'ai tro cho ! à plus tarrrrrrrrrd
j'aimerais bien accoucher dans deux trois semaines aussi solene ki sait peut être qu'on sera deux jumelles accouchettes ? nan mais j'ai le droit de rêver après tout fffffffffffflalaaaaaaaaaaa
moi j'ai de la chance parce que mon appart l'après midi on est bien parce que le soleil est de notre côté que le matin ! heureusement parce ke dehors c l'horreuuuuuuuuuur ! en plus on est au 4ème donc on a le peu de vent qui passe ouffffffffff
ma soeur va me filer pleins de vêtements finalement qu'elle a pas mis à son fils au début c chouette
il me manque que les chaussettes le bonnet et le nid d'ange pour la valise
par contre moi il faut que je me trouve un pyjama d'allaitement ainsi que deux soutifs spéciaux aussi... alalaaaaaaaaa galère
bon ba jvé manger une glace la parce que j'ai tro cho ! à plus tarrrrrrrrrd