Bébés des mois juillet - août svp c par làààààààà | Page 139 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Bébés des mois juillet - août svp c par làààààààà

bon les filles mon test est bon d'après le labo mes résultats les voicis :
- glycémie avant glucose : 0,79 g/l
- après glucose (75 g) : 1,20 g/l

je me rappelle plus ce que ça a donné pour vous et je connais pas les limites inférieures et supérieures vous les connaissez vous ?
bisoussssssssss

mimose

Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin
Coucou Leila !
Non je ne connais malheureusement pas les normes pour 75 g car moi c'était avec 50g de glucose ! Désolée je ne peux pas t'aider !
Tout ce que je sais c'est qu'après j'étais super crevée et il parait que c'est normal !
bon j'espère que tes résultats sont bons !
Bisous
Mimose

mimose

Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin
Bon je reviens car je viens de faire un trou sur le net ! Avec une dose de 75 g, il semblerait que les résultats soient :
* les sujets normaux
* les sujets hyperglycémiques non diabétiques (glycémie entre 1,10 et 1,25 g/l à jeun)
* les diabétiques (glycémie supérieure ou égale à 1,26 g/l à jeun, ou glycémie supérieure à 2 g/l à la 2ème heure de l'HGPO)
* les intolérants au glucose (glycémie comprise entre 1,40 et 2 g/l à la 2ème heure de l'HGPO)

Donc toi tu serais dans les sujets normaux ! Bon à faire vérifier par le doc mais ça semble pas mal :wink:
Bisous
Mimose

je te remercie pour ta recherche t un ange mimose !
ça me rassure quelquepart
en tout cas c vrai que ça m'a super crevée cette connerie de boisson je te jure avec nausées et mal de tête par dessus le marché !
il fait trop chaud aujourd'hui pffffffffffff c horrible !
et chez vous ça va ?
bisous et bon week end

Comme tu dis Leila il fait trop chaud aujourd'hui, je ne sais pas où me foutre :shock: , pourtant d'habitude dans ma maison c'est jamais trop chaud alors j'imagine en ville dans un appart :x
Vivement ce soir la baisse de température :lol: , si ça baisse un peu. J'espère qu'on aura pas ce temps là tout l'été parce qu'on va galérer jusqu'à ce qu'on accouche, j'aimerais tant accoucher d'ici 2 ou 3 semaines.
Mais bon ce n'est pas moi qui décide :!:
Bon week-end les filles