Bébés des mois juillet - août svp c par làààààààà | Page 138 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Bébés des mois juillet - août svp c par làààààààà

Emilie, c'est gentil de nous faire un p'tit coucou, et puis ce sera votre tour quelques semaines plus tard, tu vas voir ça passe vite!!! J'aimerais bien accoucher la première, vers le 10 Juillet serait parfait pour moi voire quelques jours avant, je signe tout de suite si c'est ça!!!!! :lol:

J'ai un peu peur les filles, ce week-end ils annoncent 30°C partout :shock: , depuis hier il fait super lourd mais y'a pas de soleil, j'arrive même pas à faire des courants d'air chez moi, pourtant d'habitude en Bretagne on a toujours un peu d'air, mais là rien de rien.

J'ai encore ma période d'onsomnie, ça fait 3 nuits que je ne dors pas :evil: , patience, au moins je serai entraîné quand bb sera là, je n'aurai pas de pb à me lever en pleine nuit mais bon j'aimerais quand même être bien reposée avant d'accoucher.

Là je suis en train d'imprimer mes enveloppes pour les faire-parts, je les ai reçu hier, je vais pouvoir m'occuper!!!

Leila, tiens nous au courant de tes résultats de test o'sullivan.

Bisous à toutes et bon week-end

nan dabord c moua ki va être la première na ! :lol:
p.... ce test de ce matin m'a rendue malade j'avais un mal de crâne lamentable et je suis allée direct dormir maintenant ça va mieux heureusement mais c terrible... fo dire kil font boire une sacrée dose de sucre d'un coup ça craint kan même vous trouvez pas ?
j'ai eu droit à 75 g (une bouteille d'orangina koua)
et c ki ki sera la dernière accouchette pour notre série ? hihihi mystère !
bon j'avais faim ce matin avant de partir mais du coup ça m'a complètement coupé l'appétit ce produit
je vais essayé de manger un peu quand même...
à plus !

Ca passe vite ?? bof pour l'instant je me dis encore 4 mois c'est super long, j'aimerai me dire au moins plus que 2 mois !!!!

dites c normal à mon stade de pa la sentir bouger ou beaucoup mois que d'hab ??

moi je me souviens que des fois je le sentais bq et pendant deux ou trois jours je le sentais moins et je m'inquiétais biensûr mais il ne faut pas et d'ailleurs j'ai remarqué un truc : plus tu stresses moins il bouge
t'en fais pas tant que tu la sens de temps en temps no soucy