Bébés des mois juillet - août svp c par làààààààà | Page 137 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Bébés des mois juillet - août svp c par làààààààà

bon courage hélène pour le boulot ton bb doit être fier de sa maman !
moi aussi je fais que dormir mimose loooooooool
demain je vais faire mon test o sullivan et je dois rester deuuuuuuuuux heuuuuuuuuuuuuuuuuures au labo... pfffffffffffffffffffff va falloir que je prévois de la lecture aie aie aie !
m'enfin comme ça ça sera fait au moins ! j'espère que je ne fais pas de diabète ni d'intolérance au glucose manquerait plus que ça... déjà que je mange presque pas de sucre alors là ça serait le pompon
j'ai eu des contractions qui me faisait un peu mal cette nuit ça m'a fait prendre spasfon et ce matin pareil... je me demande si je vais pas être la première accouchette mouaaaaaaaaa lol
encore deux ou trois semaines bb patience après tu viens quand tu veux !
en plus ce matin il était déchaîné il arrêtait pas de faire sa fiesta et puis il est costaud le ptit loup en plus alors il fait mal quand il donne des coups !

Emilie tu paries sur qui pour la première d'entre nous qui accouche ?
c gentil de nous faire un ptit coucou en tout cas !
bisous à toutes

aie aie aie solene prépares touaaaaaaaaaaaaaaaa !
en tout cas j'ai pas l'impression que j'irai jusqu'à terme mouaaa parce que malgré spasfon j'ai qq contractions qui persistent :?

mimose

Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin
Bonjour les filles !
Alors une petite (non une grosse) pensée pour Hélène : Demain c'est le week-end :lol: Repose toi bien !
Aujourd'hui calme plat ! Je vais encore me reposer ! J'ai hâte d'être à lundi du coup j'ai l'impression que les journées ne passent pas :roll:
Enfin dimanche on va voir le lit de bébé, ça serait bien qu'il soit bien car j'ai pas envie de courir les boutiques pour en acheter un ! D'autant que chez moi c'est pas facile il faut aller au chef lieu du département et comme je ne peux pas bouger il faudrait encore attendre 5 semaines
Enfin je vous souhaite une excellente journée et un bon week-end si je ne viens pas demain !
Bisous
Mimose

salut les filles
ça y est j'ai fait le o sullivan j'aurai les résultats ce soir
c 'était looooooooooooong deux heures au labo puré
la boisson elle était fraîche et parfumé à l'orange donc c passé tout seul mais ça piquait tellement c'était sucré alors j'ai bu tout d'un coup lol
après j'avais envie de gerber en plus j'avais rien dans le bid
enfin souhaitez moi bonne chance pour que je ne fasse pas de diabète ou autre parce que je supporte très trèèèèèèèèèès mal les régimes
bonne journée à vous
à plus tard