Bébés des mois juillet - août svp c par làààààààà | Page 136 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Bébés des mois juillet - août svp c par làààààààà

Moi je n'ai pas de mesure à te donner mis à part ces 47 cm car ma gynéco interprète les résultats directement! Apparement, mis à part pour ses longues jambes, tout est dans la moyenne! Ne t'inquiètes pas, l'essentiel est qu'il soit en bonne santé et que tu te sentes bien!

Moi je suis extrêmement fatiguée, cette semaine a encore été très chargée au travail............je dois revoir mon boss aujourd'hui ou demain pour organiser mon travail avant mon départ! Je revois ma gynéco le 25/6, je ne sais pas si elle va me laisser continuer à travailler :roll: ........on verra, je vais essayer de trouver un compromis entre le doc et le boss! Pas facile tout ça................j'ai l'impression de ne pas avoir profiter à fond de ma grossesse tellement je me suis pris la tête pour le boulot...........enfin je profiterais deux fois plus et deux fois plus longtemps de mon repos d'accouchement avec babynou!

Hier séance d'hapto, c'était chouette, elle nous a appris à appréhender les contractions et à trouver des positions pour me soulager tout en faisant participer mon chéri et j'ai essayé un truc génial : le ballon! Une énorme balle en caoutchouc mousse sur laquelle on est super bien assis, on peut aussi faire des exercices qui étirent le dos et ça permet d'accélerer la descente de bébé au début du travail. Toutes les maternités n'en n'ont pas mais je pense que je vais investir dans une pièce pour la maison........maintenant il me servira pour la détente, il me servira pour les premières contractions et il parait que les bébés adorent être bercés dans les bras quand on est assis dessus :wink: ! Enfin je me renseigne et je vous tiens au courant si vous êtes intéressée.

Allez encore une journée de boulot qui s'annonce, je vais me pomponner :roll: .

Biz à toutes et superbe journée

Coucou les filles

Leila, la journée a été longue mais c'était pour la bonne cause :wink: .
Hélène, je ne sais pas comment tu fais pour encore travailler, chapeau :lol: , et c'est vrai tu pourras plus en profiter de ton p'tit lou :wink:
Moi, j'en ai marre, vivement qu'il soit là aussi, je commence à trouver le temps long, la semaine prochaine ça devrait aller mieux, j'ai 2 cours de prépa à l'accouchemnt, RDV chez gygy et RDV chez anesthésiste. Mardi j'ai aussi eu un cours, on a visité la mater, les salles d'accouchemnt..., je suis bien contente d'avoir vu ça avant d'y être parce que les salles d'accouchement ds la mater où je vais sont assez "froides" je trouve, ils refont toute la mater dans 2 ans mais en attendant il faut faire avec :lol:
Sinon la fin de semaine va être assez calme voire très calme, en effet rien de prévu à l'horizon.
La semaine prochaine, je pense aussi laver toutes les affaires de bb, regarder ce qu'il me manque pour finir les préparatifs la semaine d'après, mine de rien il me reste 5semaines 1/2, ça va arriver vite maintenant :lol: .
Bonne fin de journée

mimose

Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin
Coucou les filles !
Bon je suis ravie de voir que tout va bien !
Hélène je sais pas comment tu fais car moi je dors pratiquement toute la journée et je ne travaille pas :oops:
Je te souhaite bon courage !
Pour le ballon j'avais vu un reportage avec et ça avait l'air pas mal !
Leila pour les mesures de bébé, il faut attendre lundi ! Hier ça a été atroce car il était très très bas, mais heureusement pas de contractions !
Du coup jusqu'à lundi je bouge pas trop !
Bonne journée
Bisous
Mimose

Comment je fais.............je n'en sais rien! Mis à part la fatigue, je me sens en forme et j'ai la chance d'avoir une maman qui s'occupe de l'entretien de ma maison donc mis à part la lessive et la vaisselle, je n'ai plus grand chose à faire en rentrant le soir mais bon.............avec min. 9h de boulot par jour, je ne vois pas comment je ferais!
Je tiens pour mon petit loup car je me dis que je préfère profiter de lui pleinement après que de perdre 15 jours uniquement pour moi alors j'essaie de me reposer le mieux possible sans faire d'excès!

Ce matin, je pense avoir eu mes premières contractions, je suis arrivée 1/2 plus tard au boulot et là je me sens bien.........comme quoi je suis résistante :wink:

Bonne journée