Bébés des mois juillet - août svp c par làààààààà | Page 135 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Bébés des mois juillet - août svp c par làààààààà

mimose

Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin
Coucou me revoilà !
Bon j'ai les cheveux plus courts - je pense tenir jsuqu'à fin juillet comme ça je me ferais belle juste avant le grand évènement !
Bon mon rendez-vous chez gygy c'est bien passé, c'était un peu triste car c'était la dernière fois que je la verrai :( Enfin elle a quand même fait une éch pour voir mon petit bout une dernière fois et elle m'a dit que je devrais tenir jusqu'à 8 mois ! Donc il faut que je me prépare psychologiquement à ce que mon petit ceur soit là fin juillet début août !
Comme je n'ai pas pris rendez-vous avec ma nouvelle gygy et bien y a plus de place en juillet (je verrais donc une sage-femme en juillet) et j'ai rendez-vous en août avec la nouvelle mais y a peu de chance que ce rendez-vous se fasse :lol:
Voilà vivement lundi prochain pour l'écho du 3ème trimestre qu'on puisse voir si tout va bien et s'il grandit bien !
Bon courage à Hélène : aller c'est presque fini le boulot !
Bisou et bonne après-midi !
Mimose

coucou jsuis rentrée
tout va pour le mieux les filles bb pèse 2kg600 déjà et se porte à merveille
finalement je vais avoir droit au test sullivan parce que bb est un peu au dessus de la norme lol (90 percentile) men fou tant qu'il va bien
le cardio n'est venu ka sept heures et demie cki fait que je suis rentrée ya pas longtemps jsuis crevée donc je vous raconterai plus de détails demain mais pour résumer tout va bien !
bisous à toutes

mimose

Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin
C'est une bonne nouvelle ! le bébé va bien !
Pour le test O'Sullivan, c'est pas ce qui a de pire ! C'est pas super bon mais c'est pour la bonne cause !
Bisous
Bonne journée à toutes !
Mimose

coucou me revoilà !
j'ai pratiquement dormi tout le matin et j'ai encore fait une sieste cet ap midi tellement j'étais crevée c drôle qd même !
bon alors pour hier c'était lonnnnnnnnnnng je suis rentrée super tard ça j'ai dû vous le dire et à l'écho on a vu bb dans toute sa splendeur c'était GENIAL elle m'a montré ses ptits yeux fermés et on voyait les cils si si je vous jure ! c tro mimi !
elle m'a un peu fait flipper en disant que bb était gros quand même et qu'il fallait vérifier si je faisais pas du diabète parce que pas d'excès liquide amniotique mais une quantité largement suffisante quand même pfffffffffffffff
en tout cas le monito était très bien aussi et j'ai eu un prélèvement vaginal pour le strepto B ainsi qu'une prise de sang pour la toxo
et le cardiologue est venu trèèèèèèèèèèèèèès tard pour ... cinq minutes d'auscultation en concluant qu'il ne savait pas pourquoi on l'avait fait venir il ne comprenait pas mon cas alors je lui ai expliqué qu'enceinte des patientes comme moi mal transfusées (ce qui n'est pas mon cas) pouvait risquer la décompensation cardiaque... voilà koua
à côté y avait une fille k'attendait des jumeaux et elle a reçu plein de visite et son téléphone sonnait tous les quart d'heure pas croyable !
ah oui j'ai pleins de contractions aussi on l'a vu sur le monito et elles sont plus ou moins fortes ça dépend donc je suis sous spasfon ça j'ai dû le dire aussi.
maintenant kelke mesures de bb :
bip : 88
fémur : 65
pa : 315
coeur : 136 bpm (et ouiiiiiiiiiii !!! elle m'a même dit son coeur est très bien !)
ah oui j'ai une grande hauteur utérine à 36...
la sage femme a dit que c'était bq mais bon je sais pas ce que ça implique si ça veut dire que bb est grand en taille ou pas ?
voilà les filles c'était une journée épuisante quand même l'hôpital c'est pas toujours le pied mais bon la prochaine fois j'aurai le pédiatre en visite c cool je me demande comment ça va être !
j'ai hâte encore plus qu'avant d'avoir mon bb dans mes bras maintenant :roll:
ah oui j'ai eu ma mère au téléphone et elle m'a dit qu'elle avait pris pleins de vêtements et des trucs pour mon bb c zuper nan ???
elle a pris en un mois et trois mois !!!!
je suis vraiment contente parce ke j'ai pas bq de sous et je vais pouvoir les mettre dans le matériel plutôt !
d'ailleurs peut être que samedi je vais continuer mes achats pour la valise (et nan j'ai pas encore tout acheté) et il faut que j'achète une commande avec la table à langer
à qui le tour !!!
particulier quand même ma grossesse hein ? si vous vous attendiez à avoir une copine de grossesse comme ça lol !
fo ke je vois quand je peux faire ce test o sullivan (malgré tout ma glycémie est bonne il la surveille quand je fais les transfusions donc je m'inquiète pas trop trop non plus)
et vous donnez moi qq mesures de vos bb histoire de comparer un peu !
bizous doux