Bébés des mois juillet - août svp c par làààààààà | Page 134 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Bébés des mois juillet - août svp c par làààààààà

Coucou les filles,

Eh bien Hélène en effet w-e super chargé, je ne sais pas comment tu fais, en tout cas super nouvelle pour ton p'tit lou, il est déjà très grand :lol: . Ca doit te rassurer. Et bravo pour les 10kg moi j'en suis à 15 là :cry: , j'espère que ça va se stagner.

Moi j'ai hâte encore 1 ou 2 semaine et je recommence à bouger, ça commence à être vraiment looooooooooooooooong de rester à rien faire :cry: mais c'est pour la bonne cause. Demain j'ai mon 2è cours de prépa à l'accouchement et je vais aller commander les faire-parts puisque je dois prendre la voiture.

Aujourd'hui j'ai de la visite et puis mon homme est du matin cette semaine, c'est déjà bcp mieux que quand il est du soir :lol:

Bonne journée

mimose

Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin
Bonjour les filles !
Aujourd'hui c'est la grande journée de Leila : j'espère qu'elle nous ramènera de bonnes nouvelles !
Moi j'ai rendez-vous dans 1h30, je vous ferais mon compte rendu cet aprem car je vais chez le coiffeur après gygy (je fais comme Solene, je minimise mes déplacements !)
Voilà à tout à l'heure !
Bonne matinée
Mimose

coucou
hélène je suis super contente pour ces nouvelles c super
moi je pars dans une demie heure et j'en ai pour la journée pfffffffffff
l'écho n'est qu'à 16H20 alors le temps de remonter (y a une attente d'une heure au moins) et ensuite qu'ils me laissent partir je suis pas chez moi avant 7 heures du soir :?
donc je vous tiendrais au courant ce soir juste avant le film ok ?
j'ai un peu la trouille eeencore (ba oui à chaque fois ils me font la totale comme écho la morpho koua)
bisous !

Salut les filles

Allez ne t'inquiète pas Leila je suis sure que tout ira bien. On attned bien sur de tes nouvelles ce soir :wink:
Mon après-midi va être occupé avec le cours de prépa à l'accouchement c'est cool, en plus aujourd'hui il ne fait pas très beau donc ça tombe bien que je sois enfermée toute l'après-midi. Je crois qu'on va visiter la mater, ça m'intéresse ça, histoire de ne pas débarquer comme ça sans savoir où on met les pieds, au moins en arrivant je serai en territoire connu :lol: .
Je vous en dirai plus demain, en attendant bonne journée à toutes, fais toi bien bichommée chez le coiffeur Mimose :lol: