Bébés des mois juillet - août svp c par làààààààà | Page 133 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Bébés des mois juillet - août svp c par làààààààà

mimose

Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin
Bonjour les filles !
Donc je ne suis pas la seule à m'ennuyer la journée !
La télé ça commence à me gaver ! Mais moi je peux pas rester assise ça me compresse trop l'estomac ! En plus quand je suis allongée c'est sur le côté car sinon c'est contraction au bout de 10 min!
Je pensais me remettre à la couture mais pas possible allongée!
Enfin encore 6 semaines et je reprends un rythme !
Sinon la sieste l'après-midi c'est bien ça me prend une heure :wink:
Enfin je vais voir comment je m'organise maintenant que mon homme est rentré :lol:
je vous souhaite un super week-end !
Bisous
A+
Mimose

BONJOUR !
hier soir n'y tenant plus pour les contractions (ça fait peut être pas mal mais c gênant et puis j'avais qd même qq douleurs de règles) j'ai pris 1 spasfon et cette nuit j'ai dormi trankilllllllllll ! je me suis levée que deux fois pour pipi cool nan ?
même mon ptit bb a dormi comme un loir je l'ai senti seulement ce matin me donner des tout ptits coups pour me réveiller lol
j'ai fait mon monito ce matin trankil comme dab je pense que toutes ces contractions l'ont quand même un peu fatigué parce qu'il bouge plutôt trankil aujourd'hui comparé à hier pov petit bout

au fait je vous ai pas dit jché pas si vous avez regardé super nany mardi mais ça se passait chez nouuuuuuuuuus dans notre ville et ouiiiiiiiiiii !
la première famille je connais la femme de vue et j'ai reconnu les environs quand ils sont sortis dehors se promener c'était vers l'école maternelle du centre ville tro foooooooooort !
dire que je l'ai pas croisée c con ça !
hélène vite des nouvelles !
bisous à toutes

Coucou

Moi j'étais dans les faire-parts ce week-ends, on en a choisi un, enfin, pas facile vu le nombre qu'on avait, on a aussi choisi un texte, alors je vais les commander et je les imprimerai moi-même sauf prénom et taille, ça m'occupera un p'tit moment :wink:
Sinon rien de neuf, il fait toujours aussi beau chez moi et j'en profite à fond de ce beau soleil 8)

Salut les filles,

Désolée de ne pas avoir donné de mes nouvelles mais j'ai eu un we de folie, je vous explique :

Vendredi, j'ai pris congé l'après-midi pour aller faire des courses :mutuelle, achat du cadeau de la fête des pères, achat du matelas pour le berceau de babynou et aller voir mon grand-père à l'hôpital qui se faisait opérer de la prostate..........autant dire que je faisais un gros dodo à 21h!
Samedi, nous avons été faire l'écho du 3eme trimestre et TOUT VA BIEN. Bébé est grand avec ses 47 cm pour 2437 gr et maman se porte comme un charme (aucune contraction, col non modifié et 10kg de plus sur la balance :lol: ). Le petit loupiot s'est montré sous toutes les facettes c'était vraiment très chouette. Après ça, on est allé chercher le parc et la table à langer puis mon homme a peint la salle de bain pendant que je rangeais la chambre de babynou!
Dimanche, nettoyage des travaux (ouf c'est fini :lol: ), visite à l'hôpital pour mon grand-père et goûter chez mes parents!

Et voilà, une nouvelle semaine de travail recommence sans être vraiment reposée (plus que 4 semaines chouette :wink: ) mais la récompense de ce jour sera 1h de massage du dos chez le kiné, je pense que je vais vite décoller!

Je suis contente que tout se passe bien pour vous, j'essayerais de passer dans le journée.

Plein de bisous à mes copines de grossesse :wink:

mimose

Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin
et bien c'est effectivment un week-end chargé ! 2kg 4 pour babynou et que 10 kg pour la maman c'est pas mal ! Il faudra me donner la recette ! :wink:
Je suis ravie que tout aille bien !
Bon moi j'ai récupéré mon petit mari et bon je crois que je l'ai un peu soulé à force de parler : mais bon deux mois sans voir personne ça laisse des traces :roll:
Sinon on a commencé à regarder les prénoms et je pense qu'il vaudrait mieux pour mon petit bout que ce qoit une fille (on est presque d'accord!) si c'est un garçon je crois qu'on se rabattra sur le calendrier et sa date de naissance : il est prévu autour du 15 août ça peut donner Assomption ! :lol:
Sinon le week-end prochain nous commençons à déménager notre chambre dans le bureau de façon à ce que le chat puisse prendre de nouvelles habitudes car je ne veux pas qu'il aille dormir avec le bébé !
Voià je vous souhaite une excellente journée !
Gros bisous à toutes !
Mimose