Bébés des mois juillet - août svp c par làààààààà | Page 132 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Bébés des mois juillet - août svp c par làààààààà

C'est vrai qu'on va être les prochaines Lule, ça fait bizarre et Emma qui grandit moi j'ai l'impression qu'elle est née il y a 2 semaines, ça passe quand même super vite, il faut en profiter de nos bbs, ils grandissent tellement vite :roll:
Bonne soirée

mimose

Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin
C'est super sympa d'avoir des messages de Lule ! Merci !
Bon moi je suis la dernière alors je suis pas pressée que bébé arrive : il doit tenir encore au moins 7 semaines (attention sinon maman gronde :lol: ).
Bon sinon je vois qu'aujourd'hui c'est très calme : personne en vue !
Bon reposez vous bien !
Passer un bon week-end !
Plus qu'une nuit et mon chéri est là :lol:
Gros bisous
Mimose

Bon je vais aller prendre mon p'tit bain de soleil 8) , je me suis ennuyée hier, à part de la broderie, je ne fais rien à part la télé mais ça va un moment :? , vous n'auriez pas des idées d'activités qu'on peut faire assise :wink: bien sur!!!!
Ca devient long, j'ai vraiment hâte de tenir mon bb dans mes bras, comme ça je serai occupée au moins :lol:
Mimose, plus qu'une nuit toute seule, chouuuuuuuuuuetttttte :D .
Bon week-end à toutes!!!

COUCOU
me voilà de retour de ma transfusion ! j'ai fini à 5H mais j'ai attendu 2 h :shock: que les taxis viennent me chercher les boules !
mimose profites en bien avec ton mari !
demain c petite hélène qui passe une écho n'est ce pas ? on attendra des nouvelles avec impatience !
je suis crevée de cette journée parce qu'en plus on était enfermés à cause des travaux de l'extérieur pas le droit d'ouvrir les fenêtres j'ai transpiré de partouuuuuuuuuut :?
enfin solene moi (quand je suis pas à l'hôpital pffffffffff) je passe mes après midi sur le net à parcourir les forums de grossesse et en ce moment je vogue entre notre forum et doctissimo (en plus sur docti ya pleins de forums autre genre psychologie avec des histoires des gens hallucinantes lol) ça passe déjà pas mal de temps sinon je prévois de regarder le premier film de la six et de faire une sieste comme ça le temps passe plus vite
généralement le matin pareil internet et je me prépare un tit repas ou un tit gâteau pour le soir quand l'homme rentre.
voilà !
bon week end les filles

ps : cette nuit j'ai eu des contractions et ça me faisait "un peu" mal c la première fois que ça m'arrive ça m'a un peu fait peur et en plus je me suis levée six fois faire pipi (record battu)
je continue d'en avoir de temps en temps des contractions mais ça fait pas mal heureusement fo ke je tienne encore au moins jusqu'au mois de juillet !
bisousss

Salut les popinettes

J'espère que ça va mieux tes contractions Leila, moi je n'en ai pratiquement plus, normal vu que je ne fais vraiment rien de rien, je pense que d'ici 2 semaines je recommencerai doucement, genre laver les affaires de bb, finir la chambre.... et me balader un peu. En attendant il faut que je finisse ma broderie, je vous mettrai une photo pour vous montrer, j'aimerais bien qu'elle soit encadrée avant la naissance qu'on puisse l'accrocher dans la chambre.
Le programme cet après-midi , c'est encore p'tit bain de soleil dans le jardin en brodant et ensuite on verra :wink:
Sinon pour les prénoms on est presque décidé, il n'en reste plus que 2 pour chaque sexe donc ça devrait le faire et vous vous êtes décidés????
Bon week-end, Hélène on attend des nouvelles