Bébés des mois juillet - août svp c par làààààààà | Page 131 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Bébés des mois juillet - août svp c par làààààààà

Leila j'ai répondu dans l'autre post à ta question.
Plus que 2 jours Mimose, tu dois être toute excitée.
Bon moi je me rends compte que je ne peux vraiment plus rien faire, hier j'ai été achté des viennoiseries à la boulangerie parce que j'avais du monde, je ne suis pourtant pas restée longtemps debout mais je n'en pouvais plus, j'avais l'impression que le bb était vraiment extrèmement bas :evil: .
Donc repos, repos et encore repos
A +

solene je suis pareille pour le fait de rester debout j'arrive plus sauf depuis deux trois jours j'ai l'impression que bb s'est remis en siège :shock: parce que quand il remonte à la surface de mon bidon on dirait qu'il est plus à la verticale mais à l'horizontale aie aie aie !
on verra ça mardi avec l'écho...
merci d'avoir répondu sur l'autre post les filles c vrai que c une question qui me trottait dans la tête mais j'avais un peu honte de la poser lol
bizous

mimose

Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin
Ben tu vois Leila t'as eu plein de réponses ! Il faut pas avoir honte y'a pas de questions stupides :wink:
Bon moi je commence les préparatifs (pour mon mari :wink: ). J'ai essayé de m'épiler les jambes à l'épilateur électrique : ce fut dur, dur ! Y a des coins que je ne peux plus atteindre :cry: Tant pis la prochaine fois je coirs que je lui demanderai de le faire :wink:
Sinon demain je repasse ces chemises pour qu'il puisse aller bosser lundi ! C'est dur parfois la vie de parfaite épouse :lol:
Pour répondre à ta question Solène, je sais pas lequel des deux est le plus excité : ses valises sont prêtes demui deux jours et son taxi pour l'amener vendredi soir à l'aéroport a été réservé depuis lundi :lol:
Bon je vous fais de gros bisous !
Et surtout n'en faites pas trop, il faut que les bébés restent encore un peu au chaud !
A demain
Mimose

Rooo lalalalala les popinettes, bientôt il va y avoir plein de filles du board en salle d'accouchement moi je dis!!!!!! :lol:

Quiquie a ouvert le bal, à qui le tour????? :wink:

Je vous fais plein de bisous et je pense très fort à vous les puces!!!!

Lule

coucou ma Lule !!! merci d'avoir répondu à mon mini message !
emma grandit on dirait !
moi aussi je suis pressée d'avoir mon ptit bout et j'espère bien être une des premières à ouvrir le bal loooooool avec solene :lol: et hélène hihihi ?
il faut dabord que les ptites juinettes finissent d'accoucher et après on pourra se lacher loool
bisous à toi et ta ptite chérie !