Bébés des mois juillet - août svp c par làààààààà | Page 130 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Bébés des mois juillet - août svp c par làààààààà

Te voilà rassurée Mimose, c'est cool, je crois en effet qu'il ne faut hésiter à aller faire un tour à la mater quand on a des doutes, ils sont là pour ça :wink: .
Nous la chambre est aussi prête, il ne nous reste plus qu'à acheter le tour de lit et des draps et je pourrai faire le lit, sinon il faut que je lave tout le linge, mais je vais encore attendre 2 ou 3 semaines.
J'ai encore de la visite cet après-midi, c'est génial, on va pouvoir papoter au soleil 8) avec une bonne crème sur le visage bien sur.
A part ça rien de neuf depuis hier, bonne fin de journée à toutes :wink:

salut les filles
je vais vous décevoir mais moi j'ai absolument RIEN de prêt pour bb mis à part la poussette landau etc
ba oui je viens seulement de toucher ma prime et comme je suis archi pauvre en ce moment :lol: je vais y aller que samedi
mais n'empêche que ça fait suuuuuuuuuper plaisiiiiiiiiiiiiiiiiiiiir de savoir que je vais ENFIN pouvoir acheter les affaires de mon bb chéri !
je vais pas refaire la chambre moua parce qu'on va me donner un lit tout neuf, ma mère me paie la commode (j'ai pas la place pour une armoire) et comme je suis en appart et que les tapisseries sont neuves d'un an je vais pas les changer koua...
il me reste que le petit matériel à acheter genre matelas habits draps baignoire etc
mais c déjà pas maaaaaaaaal
bon par contre le truc c que depuis hier des fois j'ai mal comme si j'avais mes règles je sais pas bien ce que ça veut dire mais il paraît que c quand le bb appuie avec sa tête ?
pas vous ?
bon ba je vais faire cuire les crèpes pour mon zom il va bientôt arriver !
bisous !

dites je vais acheter mes grenouillères et mes brassières samedi pour l'hôpital et je voulais savoir il faut prendre quelle taille à votre avis ? naissance ou un mois ?

mimose

Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin
Bonjour les filles !
Bon pour ta question Leila, je sais pas je pense qu'il faut prendre les deux, mais tente la question sur le forum, les mamans d'expérience te répondront !
Voilà plus que deux jours et mon mari est là :lol:
Je vous souhaite une bonne journée !
Bisous
Mimose

M'ayant annoncé un bébé avec de grandes jambes, j'ai pris du 1 mois! En plus la différence n'est pas flagrante et il vaut mieux que les vêtements ne soient pas trop collants surtout avec la chaleur qu'il peut y avoir en juillet!

Bons achats :wink: