Bébés des mois juillet - août svp c par làààààààà | Page 129 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Bébés des mois juillet - août svp c par làààààààà

Coucou les copines!

Alors hier la galère totale entre une journée bien chargée à coatcher ma nouvelle collègue.......les clients qui avaient décidé de ne parler qu'à moi........mon mal de dos qui ne s'arrange pas et j'ai rdv chez le kiné lundi prochain ( :evil: ) sans compter babynou qui n'a pas arrêté de pousser dans le bas du ventre! Je supporte de moins en moins d'être assise toute la journée alors j'essaie de bouger un max. mais ça me fatigue bouhhhhhhhh une vraie lavette quand je suis rentrée et au dodo à 20h30!

J'espère que ça ira mieux aujourd'hui!

Je vous envoie plein de bisous :wink:

mimose

Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin
Bonjour les filles !
Bon j'espère pour toi hélène que ta journée sera plus calme qu'hier car sinon je te comprends ça va être difficile !
Bon la nuit a été un peu agitée (encore :( ) j'ai eu pas mal de contractions : D'ailleurs j'aimerai bien savoir pourquoi j'en ai autant la nuit ! Du coup aujourdh'ui je ne fais rien je vais voir venir et si encore contractions dans la journée je file à la maternité ! Mais bon y a pas de raison !
Voilà je vous souhaite une excellente journée !
Moi pour les téléfilms de la 6 le problème c'est que c'est l'heure de ma sieste ! Il faudrait que je les enregistre mais est-ce que ça vaut le coup :roll:
Bisous
Mimose

Hélène, j'espère vraiment que ça sera plus calme aujourd'hui, je ne sais pas comment tu fais, moi non plus je ne tiens plus assise ni allongée, je suis tout le temps en train de bouger, j'ai mis mon clic-clac en lit comme ça des fois je suis assise des fois allongée :roll:
Pour répondre à ta question Leila, je pense que ça me servira les cours, il vaut mieux avoir quelques notions je pense mais apparemment les SF réexpliquent le jour J mais obn on n'est pas forcément très attentives du fait des contractions, on verra bien :wink:
Moi je ne fais pas de sieste, déjà que j'ai du mal à m'endormir le soir, mais je ne suis du coup pas levée très tôt le matin non plus.
Bonne journée à toutes

Alors les filles comment allez-vous et ces vilaines contractions?

Moi ça va un peu mieux, la journée d'hier a été un peu plus calme et je suis arrivée à régler mon siège un peu mieux si bien que j'avais moins mal au dos à mon retour du boulot hier soir! Sinon je dors toujours beaucoup (20h30-5h45) et pas trop mal depuis que j'ai mis un 3eme coussin sous ma tête :wink: ! Aujourd'hui ça va être un peu mouvementé car j'ai la moitié du bureau en formation (j'y serais mercredi prochain) donc le travail ne va pas manquer..........grosse journée en perspective!

Et l'aménagement de la chambre de bébé, ça avance de votre côté????? Chez moi, c'est presque terminé : on place la moquette dans deux jours et samedi je vais chercher le lit, le parc et la commode à langer + les babyphones (chouette déjà des cadeaux :lol: ) et mon chéri va repeindre la salle de bain et puis FINI..........ouf parce que les travaux durent depuis 3 mois et j'ai envie de ranger tout avant d'être trop fatiguée pour le faire!

Je vous fais de gros bisous et bonne journée :wink:

mimose

Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin
Bonjour !
Bon ben je vois que tout est presque prêt pour babynou ! Et les autres vous en êtes où?
Moi j'attends que papa rentre car il va falloir déménager notre chambre dans le bureau (déjà plein :roll: ) pour donner notre chambre à bébé ! Heureusement pas de travaux peinture car j'ai repeins l'intégralité de la maison l'an dernier !
Sinon hier je suis passée à la maternité : on a fait un monitoring, mon col est bien fermé et bonne nouvelle bébé n'appuie pas dessus :lol: Du coup aujourd'hui je me sens bcp pluis légère !
Ils sont super sympas dans ce service : quand on voit toutes les horreurs à la télé, de temps en temps on devrait aller à la maternité : ça met du baume au coeur ! :wink:
Bisous et bonne journée !
Mimose