Bébés des mois juillet - août svp c par làààààààà | Page 128 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Bébés des mois juillet - août svp c par làààààààà

mimose

Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin
Bonjour les filles !
Bouh un peu de mal à démarrer aujourd'hui, j'ai un espèce de rhume j'ai horreur de ne pas réussir à respirer correctement !
Enfin ma dernière semaine de solitude :lol:
Voilà aujourd'hui je passe au gazon - fini la terre battue ! (Je parle tennis biensur !). Aujourd'hui commence les tournois préparatoires à Wimbledon !
Je vous souhaite une excellente journée !
Bisous
Mimose

Coucou les filles

Bon moi cette semaine va être super calme, tout le monde avait décidé de venir la semaine dernière et cette semaine je n'aurai personne, en plus mon homme est de l'après-midi et il finit à 23h :cry: , ça va être long, j'espère que les téléfilms de la 6 vont être intéressants.
Aujourd'hui j'avais un cours de prépa à l'accouchement de 14 à 16h, c'était intéressant, on a parlé d'accouchement uniquement, la prochaine fois c'est alimentation du bb. Ensuite je suis allée au labo pour la toxo tant que j'étais en voiture, n'empêche ça fait très bizarre de conduire après autant de temps :!:
Je vous souhaite une très bonne soirée
Au fait on n'a plus d enouvelles de Nounou :roll:

coucou
didonc c vrai ça nounou keskelle devient ?
finalement vous apprenez koua pendant les cours d'accouchement parce kil y en a qui disent qu'une fois qu'on y est on a tout oublié lol !
pour ma part je crois que j'abandonne définitivement de toute façon d'accoucherai quand même sans ça lol après tout nos grand mères comment elles faisaient y avait pas de cours avant koua :roll:
sinon pour moua c ras trankilité cette semaine ( à part retransfusion vendredi heureusement k'après je vais reprendre mon rythme de une fois par mois parce que là j'en peux plus des hôpitaux)
et vous savez koua je suis deg parce que je voulais allaiter mais je pourrais pas le faire longtemps parce qu'avant d'être enceinte j'avais un médicament pour faire baisser le surplus de fer que j'ai à cause des transfusions et il faudra que je le reprenne après donc je vais allaiter mais pas plus d'un mois ou deux je suis deg :cry:
en parlant téléfilm cet après midi y avait un film qui s'appelait "naissances" tu l'as vu ? sympa comme film moi après je suis allée faire un gros dodo
bon ba voilà une journée de finie alors à demain bisous !

Je n'ai pas vu le téléfilm, j'étais au cours, on y a appris à respirer et à pousser, il y a plusieurs façons de faire, la SF était super sympa, c'est une jeune, je me souviens d'elle au lycée c'est marrant. :wink: