Bébés des mois juillet - août svp c par làààààààà | Page 127 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Bébés des mois juillet - août svp c par làààààààà

mimose

Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin
Bonjour les filles !
Juste un petit coucou pour vous souhaiter un bon weekend !
C'est vraisemblablement le dernier toute seule pour ma part alors je suis ravie :lol:
Je vous fais de gros bisous !
Bon Roland
A+
Mimose

soleeeeeeeeeeene ! je me demandais où t'étais passée !
c cool que tu reçoives du monde comme ça moi y a jamais personne ki vient me vouaaaaaaaaaar :cry:
moi les gens "attendent" que je leur apporte des nouvelles et quand j'en apporte par exemple à l'une de mes soeurs elle me dit : "enfin tu te décides à me donner des nouvelles !" comme si elle, elle pouvait pas en prendre de mes nouvelles non mais c pas normal ça !
moi ce week end c calme plat
ah oui cette nuit j'ai fait un super bo rêve ! j'ai rêvé que bb naissait...
... par mon ventre ??? bizarre vous me direz mais bon et c ma mère qui le sortait lol et une fois dehors il a poussé son premier cri et j'étais super émue et après je lui ai mis un pyjama (rose :shock: ) et je l'ai tendu à son père et je pleurai de les voir tous les deux
cété trooooooooooooooooooo bo !
finalement peut être que ça veut dire que j'accoucherai bientôt ! aie aie aie !
(pas par césarienne j'espère...)
sur ce je vous souhaite un bon week end ça va être le calme pour moua la semaine prochaine ouf
et vous à kan les prochaines écho et tout ça ?
bizouuuuuuuuuuuus

mimose

Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin
Bonjour les filles et bon dimanche !
Super ton rêve Leila ! un peu bizzare mais bon avec les rêves c'est normal !
Bon moi prochain rendez-vous avec ancienne gygy c'est le 14 ! comme toi Leila on aura des choses à raconter ! Et puis écho 3ème trimestre avec nouvelle gygy (on va faire ça connaissance, j'espère qu'elle sera bien !) le 20 avec mon chéri : c'est un miracle :lol: il va assister à au moins une écho !!!
Au programme de ma semaine : rien ! surtout repos pour être en forme quand mon chéri sera là :wink:
Bisous
Bon dimanche !
Mimose

coucou mimose
je viens de me réveiller d'une lonnnnnnnnnngue sieste.
mais keskejpedormiiiiiiiiiiir en ce moment !
didonc ça approche pour toi l'écho du troisième trimestre c génial
finalement on a pas bq de différence !
c cool que ton chéri sera là moi aussi il était là pour la première fois jeudi et il était bien content de voir enfin son ptit bout
ba sinon bonne fin de journée la je vais traîner un peu sur les forums et pis après télé
bizouuuuuuuuuuuus

Salut les filles, alors vous avez passé un bon week-end???

Moi ça va bien même si je recommence une nouvelle semaine avec le dos en compote..............je n'ai pas bien dormi ce we à cause de douleurs au milieu des omoplates (je pense que je vais aller chez le kiné) et je n'ai pas su me reposer beaucoup.............par contre j'ai terminé les faire-parts de naissance :wink: !

Une nouvelle semaine de travail débute, j'espère qu'elle sera un peu plus calme que les précédentes...........de toute façon je vais demander congé vendredi après-midi pour faire quelques courses, histoire de ne pas perdre tout mon samedi en courses et ne pas être à la maison pour me reposer et supporter mon chéri qui doit peindre la salle de bain.

Sinon écho 3eme trimestre samedi 11/6 avec bilan péridurale............ça avance tellement vite :wink:

Je vous envoie plein de bisous :lol:

PS : Bravo Juju :p