Bébés des mois juillet - août svp c par làààààààà | Page 123 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Bébés des mois juillet - août svp c par làààààààà

mimose

Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin
bonjour les filles !
Bon courage à Hélène, j'espère aussi que tu auras moins de boulot car la semaine dernière tu avais l'air épuisée ! Ménage toi un peu :wink:
Voilà enocre une nouvelle semaine qui commence ! Mon mari me laisse de plus en plus penser qu'il ne rentrera pas à la date prévue (dans deux semaines :lol: ), je crois qu'il essaie de m'annoncer la nouvelle en douceur mais il est pas très doué :wink:
Enfin de toute façon je le savais, c'est pas franchement une surprise, mais je commence à en avoir marre d'être seule :?
Sinon mes angoisses se sont un peu aténuées :roll:
Je vous souhaite une excellente journée en espérant qu'il ne pleuve pas trop sur Roland Garos parce que sinon : "QU'EST-CE QUE JE VAIS FAIRE MOI :lol: "
Bisous
Mimose

Coucou les filles

Mon w-e était assez dur, samedi soir chez une copine qui n'habite pas trop loin pour fêter l'arrivée de sa fille, j'en avais marre de rester assise, j'ai eu qq contractions et hier fête des mamans donc on est allés manger à midi chez ma belle-mère et ensuite on est passés chez mes parents, j'avais hâte de rentrer à la maison m'allonger sur mon canapé, là je vois bien que je ne peux plus rien faire :? à part être allongée sur mon canapé à glander :roll:
Donc cette semaine repos, mon homme a repris le boulot ce matin, ça va donc être plus dur de ne rien faire, je suis quand même obligée de faire à manger à midi quand il rentre de sa journée, mais bon à part ça promis je ne ferai rien du tout.
Bon courage Hélène, tu es vraiment très courageuse de bosser encore, moi aujourd'hui je commence mon congé patho donc il reste 8 semaines avant ma dpa :wink:
Mimose, je suis sure qu'il sera vite là ton homme, plus que quelques jours.
Aujourd'hui il fait beau en Bretagne mais pas trop chaud donc je pense qu'à Roland Garros ça devrait aller, par contre hier nous on n'a pas du tout eu de pluie, je ne sais pas d'où elle venait :lol:
Merci Leila pour ton mp.
A plus les filles :wink:

coucou
chez nous aussi la pluie est de retour et je ne vous cacherai pas que je suis enchantée parce que ça rafraîchit vraiment ! les fenêtres sont toutes ouvertes pour laisser entrer la fraîcheur et oui !
sinon hélène bon courage parce que moi comme solene je ne peux plus rester une demie heure debout parce que j'en ai mal aux reins et dans le bassin ! ma mère dit que c le poids du bb !
aujourd'hui mon cher petit bb est resté un tout ptit peu plus tranquille pendant la séance de monito mais j'ai quand même dû rechercher son ptit coeur 4 fois de suite parce qu'il se déplaçait (je me demande comment il fait lol)
demain journée transfusion souhaitez moi bon courage parce que je trouve le temps long là baaaaaaaaaaaas ! je fais que lire mes magazines de microhebdo et un bouquin n'importe lequel pourvu qu'il soit captivant !
franchement les filles je sais pas comment vous faites pour rester plantée devant rollans garros moi j'arrive pas ça m'agaçe vite lolllllllll
je regarde plutôt le feuilleton de la six et après soit ya un truc sur canal soit je fais dodo en attendant chéri.
mimose je te comprends ça doit pas être facile d'être seule comme ça !
ah oui je suis allée à la mairie pour faire une attestation d'accueil pour ma belle mère et j'ai appris que c'était le bordel dans mon service hihihi ils sont tous en train de s'en prendre plein la gueule et vous m'en voyez ravie ! en gros ils se rendent compte de leur connerie ! c ma collègue de l'accueil qui me l'a dit hihihi !
sinon hier j'ai appelé ma mère pour la fête des mères et je lui ai raconté mes misères pour le monito etc et ben elle écoutait à peine ce que j'avais à lui dire, elle était sans arrêt en train de dire "faut que je rappelle ta soeur elle va s'impatienter" ???? oh mais c qui qu'est enceinte là et qu'à besoin de sa maman c pas ma soeur merrrrrrrrrrrrrrrrrrde !
je suis dégoutée j'ai vite raccroché et voilà...
heureusement que vous êtes là mes popines pour écouter mes lamentations lol
allez bonne journée sur ce (j'en ai déjà trop écrit encore !) bizouuuuuuuuuus

mimose

Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin
Bon courage pour demain Leila !
Bisous
Mimose

Ben oui Leïla on est là c'est normal et en plus on pense fort à toi!

Moi c'est bizarre, je sens un regain d'énergie depuis deux ou trois jours, je bouge dans tous les coins et mon loupiot a l'air d'aimer ça :wink: ......seule contrariété : je n'arrive pas à bien régler mon siège au boulot si bien que j'ai mal dans une omoplate en fin de journée mais bon rien de grave!

Voilà profitez bien de cette journée et de Roland Garros :lol: , bisous