Bébés des mois juillet - août svp c par làààààààà | Page 121 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Bébés des mois juillet - août svp c par làààààààà

COUCOU
c encore une belle journée qui s'annonce aujourd'hui je lève et que vois-je ? ciel bleu soleil à volonté ça donne envie d'aller à la mer tout ça !
mais c pas demain la veille lol !
aujourd'hui c repos total je fais rien de rien juste un bon repas ce soir et c tout !
j'ai eu trop chaud cette nuit j'en ai transpiré tellement j'ai eu chaud j'espère que ça sera pas comme ça tout le temps cet été didonc
bon bah c tout bonne journée !
gros bisous aussi mimose ton ptit message du matin qui met de bonne humeur fais vraiment plaisir hihihi !

Coucou les filles

Super contente d'avoir de bonnes nouvelles de Leila :lol:
Encore une journée très chaude qui s'annonce, moi la nuit ça va il ne fait pas encore trop chaud dans ma maison, elle est en pierre alors du coup la chaleur met plus de temps à s'installer mais bon ça ne saurait tarder.

Pour info Leila les turbulettes ce sont les gigotteuses.

Cet après-midi pour moi ça va être encore Roland Garros, coooooool, heureusement qu'il y a ça en ce moment.
Je n'ai pas essayé de me mettre au soleil dans mon jardin, je crois que je ne tiendrai pas longtemps alors le canapé fera très bien l'affaire :lol: .
Bonne journée à toutes

kalo

Active Member
Juste un petit coucou pour vous dire que je pense à vous et vous apporter mon soutien avec ces chaleurs ;)

J'étais à votre place l'année dernière et je vous lis régulièrement ;)

Gros bisous à toutes ;)

mimose

Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin
Bonjour les filles ! C'est le week-end ! Donc Hélène va pouvoir se reposer !
Merci bcp Kalo pour ce petit coucou ! Ca fait plaisir ! :lol:
Encore une semaine de passée, finalement avec Roland Garos ça passe assez vite !
Sinon hier soir encore grosses fuites au niveau des seins ! Je sais pas trop quoi faire car si je veux mettre un truc il faut dormir en soutif : c'est pas très agréable ! Enfin tout doucement mon corps se prépare ....
Je vous souhaite une bonne journée !
Mimose

Merci Kalo pour ce p'tit coucou :wink:
En effet ça passe assez vite en fait comme tu dis Mimose. Moi il me reste un peu moins de 2 mois. Ce matin j'ai eu pas mal de contractions :? , j'espère que ça ne va pas durer, je vais prendre du spasphon ce midi et on verra après.
Je vais vous mettre une photo de mon bidou tout à l'heure :wink:
Bon week-end