Bébés des mois juillet - août svp c par làààààààà | Page 122 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Bébés des mois juillet - août svp c par làààààààà

coucou
merci kalo ça fait plaisir ton ptit message de soutien !
moi j'ai fait le monito tout à l'heure et c'était troooooooooop dur bb bougeait trop et je perdais le pouls à chaque fois aie aie aie dire que je dois faire ça tous les jours pendant 36 minutes !
moi le tennis ça me dit pas trop par contre donc je regarde les films sur la un et la six
le temps d'aujourd'hui me fait peur j'ai l'impression qu'on retombe dans la canicule
sinon ras trankil
solene essaie de te reposer et prend des spasfons ça ira mieux
hélène reposes toi bien !
bisous à toutes

Alors les filles comment se déroule ce we..........farniente je vois 8) :mrgreen: ............vous avez bien raison!

Moi j'ai vécu vendredi une journée infernale au boulot, plus de 9h de boulot avec une seule pause de 1/4h pour m'enfiler mon dîner :evil: , je suis rentrée complètement cassée.............j'espère que la semaine qui arrive s'annonce mieux!

Hier matin, je suis allée chez ma gynéco pour le monitoring : 10/10, tout va super bien pour Babynou qui atteint les 42 cm et un peu plus de 1Kg700 :lol:, aucune contraction, col parfait, que demandez de plus?
On se revoit dans 15 jours pour l'écho du 3eme trimestre et le bilan pour la péridule. J'ai pris 8.5 kg et on a vérifié avec son tableau de prise de poids grossesse..............à mon stade on arrive à 7.3kg donc je n'ai que 1.2 kg en surplus pour moi, ce qui est très bien paraît-il :roll: . J'en suis contente d'ailleurs parce que je plains celles qui ont déjà plus de 10kg avec cette chaleur ça doit être encore plus difficile :? ...........mais c'est pour la bonne cause :wink: .

Voilà j'espère que vous vous reposez bien et que vous profitez à fond de ces dernières semaines.

BIZ

mimose

Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin
Bonjour à toutes et bon dimanche !
Hélène je suis ravie de voir que tout va bien !
Moi petite forme aujourd'hui : retour de mes angoisses du week-end :?
Enfin vivement demain que j'aille mieux et vivement dans 2 mois :lol:
Je vous souhaite un excellent dimanche!
A+
Mimose

coucou les filles
encore une sacrément belle journée aujourd'hui... à crever de chaud lol
à la maison en plus on a tellement rien à faire
hier je suis allée faire les courses avec mon zom (j'ai rien porté promis c'était juste pour marcher un peu) et ben j'ai regretté parce que j'ai eu des douleurs dans le bassin et dans les reins si bien que quand je m'asseyais plus rien comme douleurs et quand je me levais on aurait dit que j'avais des douleurs ligamentaires après muscu vous savez
ça va mieux aujourd'hui
mais j'ai pas eu de contractions ouf
j'en avais trop marre de rester là
hélène jsuis contente que tout aille bien mais je remarque que mon bibou est un peu plus gros que la moyenne alors :roll: puisque le mien faisait entre 1750 et 1850 déjà il y a une semaine de ça aie aie aiiiiiiiie
tant mieux ça veut dire qu'il manque de rien
il est toujours aussi actif pendant les monitorings
moi la maternité ne m'a pas rappelée donc je suppose que tout va bien
finalement son pouls varie entre 133 et 155 avec une ou deux accélérations jusqu'à 182 quand il bouge bq et une déccélération jusqu'à 126
en finale je pense qu'il est dans les normes du moins je l'espère on verra à l'écho de jeudi à laquelle je commence déjà à penser
bisous et bon dimanche !!!

J'espère que vous avez bien profité de ce week-end car chez moi, la pluie est de retour ce matin!

Je repars pour une semaine de boulot, plus calme je le souhaite! Sinon je me sens en super forme, pleine d'énergie............ce serait dommage d'être déjà crevée ce soir :wink: .

Enormes bisous à vous toutes