Bébés des mois juillet - août svp c par làààààààà | Page 124 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Bébés des mois juillet - août svp c par làààààààà

mimose

Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin
Bonjour les filles !
On pense très fort à toi Leila !
Bonne nouvelle du matin, mon mari m'a dit qu'une partie de l'équipe délocalisée avec lui sur Paris depuis 5 mois avait leur billet de retour pour le 10/06!
L'espoir fait vivre :p J'atttends maintenant avec impatience qu'il me dise que lui aussi à son billet ! Encore quelques jours de suspens....
Je vous souhaite une bonne journée !
Bisous
Mimose

GENIAL Mimose, tu vois il va arriver ton chéri, je suis super contente pour toi, tu vas pouvoir avoir un peu de soutien parce que ça ne doit vraiment pas être facile de vivre ça chacun à des milliers de kms.
Leila on pense très fort à toi aujourd'ui :wink: , bon courage.
Moi j'ai de plus en plus de mal à trouver une position pour m'assoir ou m'allonger, bref je ne suis bien nul part, il faut que je bouge tout le temps :evil:
Ce matin je me suis réveillée en même temps que mon chéri qui partait au boulot cad 4h30 et ensuite je ne me suis rendormie qu'à 7h30, alors j'ai bouquiné, heureusement que j'étais toute seule au lit, au moins là je ne dérange personne.
Cet après-midi j'ai de la visite et en fin de semaine aussi je pense, donc ça va passer vite, par contre je ne pourrai pas suivre Rolland comme il faut :lol: , tu me raconteras Mimose :wink:
Bonne journée

coucou
me voilààààà ça y est !
et ben voyez vous j'ai posé la question à savoir si mon bb ferait de l'anémie à mon hématologue et il m'a dit que toutes les femmes comme moua qui avaient eu des bb n'avaient jamais eu ce pb donc il voyait pas comment moi je l'aurai hihihi trop bien nan ?
du coup j'ai arrêté un peu de psychoter en plus j'ai appelé la maternité parce que depuis une semaine que j'envois mes monito je sais pas s'ils les reçoivent bien et vous savez ce qu'elle m'a répondu la sage femme ? : si on a pas vos monito on vous appelle de toute façon !
donc finalement ça va ils ont tout eu et donc tout contrôlé et je suis zen
sinon aujourd'hui j'ai fini plutôt vers 16h c cool nan ?
ça change de 18H !
enfin voilà pour aujourd'hui il fait encore super bo c génial parce que j'ai pas trop chaud par contre ouuuuuuuuuuuuuuf !
bisous à toutes (ah oui et bon rolland garros hihihi pour mimose d'ailleurs j'espère que ton ptit mari pourra rentrer)
solene moi c simple j'arrive plus à faire deux pas sans avoir mal aux fesses ??? :shock: je sais pas d'où ça vient mais ça fait mal !
hélène moi aussi quand je reste assise trop longtemps et mal assise et bien j'ai super mal en haut du dos (omoplates ?) après donc je m'allonge un peu et voilà
bizzzzzzzzzzz

Que de bonnes nouvelles Leïla, c'est trop chouette :lol: !
Mimose, courage, ton mari sera bientôt près de toi :wink: !
Solène, ne bouge quand même pas de trop pour tes contractions........ça ne doit pas être évident :roll: je m'en doute mais la fin approche non?

Moi ça va toujours, hier j'ai eu une journée d'enfer et aujourd'hui je vais avoir une journée stressante car j'ai une grosse réunion chez un client à 16h30..............vous penserez à moi les nanas ok? Après ça, je me sentirais mieux!

BIZ

mimose

Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin
Bonjour les filles !
Je suis ravie de voir que tout le monde est en plein forme ! Hélène , promis on pense à toi :wink:
Sinon j'ai pas dormi de la nuit car hier soir comme j'ai perdu du poids cette semaine (presque 1kg !) j'ai mangé des protéines en me disant que pour bébé il fallait bien ! résultat : j'ai pas réussi à les digérer avant 2 h du mat !!
Donc aujourd'hui je reprends mon alimentation habituelle et on verra bien ce que dit gygy ! De toute façon dès que j'avale un truc (genre deux feuilles de salade à midi !) mon estomac est plein ! Alors je me force un peu mais bon c'est pas facile ! En plus je retrouve mes nausées du matin !! Super non le 3ème trimestre !
Sinon mon mari devrait rentrer le week-end du 11-12 juin ! il a pas la date encore mais moi je lui ai dit que même si c'est le 12/06 c'est pas grave ! Car lui il est du genre à se facher avec son patron pour être là le 11 :wink:
Voilà bébé a trouvé une nouvelle position : à gauche entre ma hanche et mes cote ! Visiblement très confortable pour lui ! moi c'est une autre histoire : je suis un peu déséquilibrée :lol:
Gros bisous
Bonne journée !
Encore une petite pensée pour notre Hélène !
Mimose