Bébés des mois juillet - août svp c par làààààààà | Page 125 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Bébés des mois juillet - août svp c par làààààààà

Hélène, on pense très fort à toi pour cette nouvelle journée de boulot, BON COURAGE ma puce :wink:
Mimose, c'est plutôt une bonne tout ça, plus qu'une grosse semaine à attendre et ton homme sera auprès de toi et du bb, j'imagine qu'il doit être très impatient.
Leila c'est super chouette tout ce qu'on t'a dit hier, tu n'as donc plus à t'inquiéter, soulagée, non?
J'ai envoyé mon homme faire les courses qujourd'hui, ça ne le réjouit pas trop, autant ça ne dérange quand on y va tous les 2 mais là, ça le gave, je pense qu'il a hate que j'accouche, parce qu'après sa journée de boulot il a encore tout à faire à la maison, ça m'énerve à la fin de ne rien pouvoir faire :evil: et de devoir lui demander toujours tout, je n'aime pas ça :? Mais bon c'est pour la bonne cause, je me rattraperai plus tard :wink:
Bonne journée à toutes, profitez bien du soleil, chez moi aujourd'hui c'est du crachin :? , vivement demain :wink:

Merci les filles, ma réunion est prête, je me sens blindée :wink:

Je vous embrasse et je vous tiens au courant dès demain matin!

coucou
tout d'abord bon courage hélène je penserai à toi aussi biensûr !!! :wink:
mimose je comprends pas tu as un régime ? en tout cas si toi t'arrive pas à manger moi je mange trois fois trop en ce moment mais finalement ça va j'ai pas pris de poids depuis la dernière fois ouuuf
sinon ce matin je suis retournée à la mairie pour retirer l'attestation d'accueil et j'ai revu toutes mes collègues et on s'est bien marré ça m'a rappelé le bon vieux temps en plus on s'est foutu un peu de la gueule de mon ancienne collègue et il y a sa photo dans le journal de la ville (comment elle a grossi !! on dirait que c elle qu'est enceinte lol mais je pense que ça traduit un énorme malaise) elle parle de son poste et du mien en disant qu'elle est amenée à faire le service urbanisme l'après midi lol
finalement je me suis dit que j'étais vraiment bien moi la où j'étais avec mon bb hihihi :lol:
je leur ai promis de revenir avec mon bb pour leur faire voir et certaines vont même venir me voir à l'hôpital et à la maison c cool nan ? je suis contente d'avoir gardé autant de contact (au moins cinq personnes)
didonc je suis tout le temps en train de faire des romans moua c pas vrai ça !!!
lol je m'éternise tout le temps sur mes messages pardonnez moi si c trop long à lire !
demain je vais faire ma première écho à la croix rousse de contrôle et autres examens pour voir bb comment il se porte je suis pressée de voir tout ça
gros bisous les filles et tiens nous au courant la miss hélène pour cette réunion !

Nous aussi Leïla, on est pressée de savoir comment va ton petit bébé :wink: !

Alors moi, je respire.............ma réunion a été longue (2h30) mais s'est bien passée, on renouvelle le partenariat avec le client avec encore plus de responsabilité! Je suis vraiment contente même si je ne vais pas y contribuer beaucoup puisque c'est une collègue qui reprend mon client pendant mon congé de maternité! Et autre nouvelle : j'ai une nouvelle collègue qui commence lundi.................il me reste 5 semaines de travail et celui-ci va se résumer en grande partie à la former pour être le plus autonome possible avant mon départ.............j'adore faire ça en plus (ça me rappelle mon travail de prof :lol: ) et ce sera un peu plus calme!

Voilà, je vous laisse, faut que je me prépares :wink:

BIZ à toutes et bonne journée

mimose

Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin
Bonjour les filles !
je vois que tout le monde a la pèche ce matin !
Leila on attend des nouvelles !
Aller plus que quelques jours et mon chéri sera là (il m'a même dit hier qu'il arriverait surement le samedi matin ! Trop cool :lol: ).
Cette après Solène faut pas manquer les 1/2 finales dame :D
Bisous
Mimose