ok, j' y vole!!! :lol: :lol: :lol:
C crevette New Member 31 Juillet 2005 #247 31 Juillet 2005 #247 Superbe bidon.... Emilie C' est vrai, on a un peu la même forme de bidon... tout devant!!! et rien sur les côtés!!! la photo date de qd??? tu étais a quel terme???
Superbe bidon.... Emilie C' est vrai, on a un peu la même forme de bidon... tout devant!!! et rien sur les côtés!!! la photo date de qd??? tu étais a quel terme???
C crevette New Member 31 Juillet 2005 #248 31 Juillet 2005 #248 Cécé, j' ai vu le tien aussi... beau gros bidon!! fille ou garçon ou surprise, je ne me souviens plus!!!
Cécé, j' ai vu le tien aussi... beau gros bidon!! fille ou garçon ou surprise, je ne me souviens plus!!!
E Emilie001 New Member 1 Aout 2005 #249 1 Aout 2005 #249 la photo doit etre a 6 mois et demie a peu pres...
C cecebebert Guest 1 Aout 2005 #250 1 Aout 2005 #250 crevette a dit: Cécé, j' ai vu le tien aussi... beau gros bidon!! fille ou garçon ou surprise, je ne me souviens plus!!! Cliquez pour agrandir... merci SURPRISEEEEEEEEEEEEEEEE
crevette a dit: Cécé, j' ai vu le tien aussi... beau gros bidon!! fille ou garçon ou surprise, je ne me souviens plus!!! Cliquez pour agrandir... merci SURPRISEEEEEEEEEEEEEEEE