M
crevette a dit:
Je rajouterais aussi, que le motif d' une césar joue bcp ds l' acceptation ... une césar en urgence amène bcp de stress...( angoisse de mort!!) qd elle est programmée, on s' organise et c' est super...
c'est vrai que ça peut jouer... cela dit, pour mon premier, j'ai eu une cesa en urgence, car decollement placentaire (enfin je passe sur les details)...
ben j'ai accouché... j'ai mis plus longtemps à m'en remettre mais faut dire que tous mes taux etaient hyper bas..
Pour mon deuxième accouchement, j'aurais du accoucher par voie basse... mais une fois les eaux perdues, la miss a décidé de se mettre de travers... donc césa programmée pour le lendemain... pour laisser le temps à la puce de se remettre si elle voulait....
contractions... mais puce etait bien la ou elle etait.. alors le lendemain cesa... super.. vraiment génial.. et je ne regrette pas...
je n'accoucherai jamais par voie basse mais ça ne me pose aucun pb.....
cécé.. le dernier trimestre.. chouette, c'est la dernière grande ligne droite....
cocci, je comprends aussi que tu veuilles accoucher de façon "naturelle" comme tu dis....
bisous les filles