Bébés de Septembre et D'octobre | Page 51 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Bébés de Septembre et D'octobre

• Auteur de la discussion cecebebert
  • Date de début
C

cecebebert

Guest
je suis super contente ce matin je me suis inquiété des cours de prépa et j'ai bien fait

comme je demandais aux popines dans accouchement ma clinique ne peux assumer les cours qu'à partir de début octobre je serai à 37SA :shock: :shock: ....

bref j'ai trouvé une sage femme libérale à 10 kms de chez moi qui à l'air d'être bien et je commence mi-aout, me voilà bien rassurer :D

cecebebert a dit:
crevette a dit:
Cécé, j' ai vu le tien aussi... beau gros bidon!! fille ou garçon ou surprise, je ne me souviens plus!!! :cry:
merci :oops: SURPRISEEEEEEEEEEEEEEEE :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
Tu as bien raison... A mon avis, nos bébés doivent avoir un sexe différent !!! :lol: à en juger de la forme de nos bidons!!!!! (ça ne veut pas tjrs dire qq chose... la preuve émilie....) On verra bien...
Avez vous trouvé des prénoms??? il ns manque tjrs celui pour une fille!!! ça craint... :wink:

Pour la prépa, c' est cool... tu seras rassurée sur plein de choses et le fait de pouvoir discuter de cette naissance, c' est tjrs super... :wink:

De mon côté, la valise de bébé est prête... je suis trop contente...J' ai pris 15 000 trucs...et oui, il arrive à la fin du mois au max...
Vendredi, j' ai un autre écho... bébé a tjrs la tête en haut..

Cocci, Alors, cette écho... Dis nous tout... :wink:

les filles..
Vous en êtes où, côté prénom????? :wink:
On a tjrs pas pour une fille...
J' adore Téa, mais est ce qu' il n' y en a pas trop????

C

cecebebert

Guest
pour les prénoms aussi surprise :lol:

la valise est prete chouette, tu va pouvoir la défaire, la refaire etc juste pour voir si tu n'as rien oublier :lol: :lol:

aujourd'hui j'ai été chercher en parapharmacie des produits bébés, mouche bébé, savon liquide Klorane, lait Klorane, filet ombilicale.
Mais aussi des teteuts, goupillon pour laver le bib, pince biberon etc....
j'aime bien dépenser des sous pour bébé :lol: :lol:
je commence à vraiment être pas loin d'avoir tout pour accueillir bébé, je pense que je vais commencer à mettre de coté pour bébé à la mater.
j'ai pas de pyj il faut que j'en achete.

vivement vendredi que tu nous dise pour l'éco mais tu prefererai une césa toi je crois non ?

cecebebert a dit:
pour les prénoms aussi surprise :lol:
Ce qui veut dire que tu as les 2 prénoms!!!! :lol:

Tu remarqueras que je n' ai pas cité le prénom garçon... c' est aussi une surprise!!! c' est un prénom très rare... il a été donné une quarntaine de fois depuis 1950!!!! c' est pour dire!!!:wink: :roll: :wink: :roll:

Pour le fille, je voulais un avis... je pense pas que ça sera celui là, papa n' est pas vraiment enchanté!!! et puis, vs le savez!!!! MDR!!!!!

Bref, pour les produits, j' ai pris klorane... merci les labos!!!!! j' en ai au moins pour ses 3 1eres années...( mes collègues m' ont faits le plein!!!)

Moi aussi, il me presse vendredi..... il est tjrs en siège.... je pense pas qu' il se retourne!!!! mais comme tu dis je préfére une césar!!!

Si c' est le cas, je pense que le doc fixera une date à la mi-Août!!!!! Il me tarde!!!!!! :roll: :roll: :roll: :roll:

Cocci, ton écho, ma belle, ça a donné quoi?????? On attend avec impatience..... :wink: :wink: :wink: