Bébés de Septembre et D'octobre | Page 52 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Bébés de Septembre et D'octobre

• Auteur de la discussion cecebebert
  • Date de début
C

cecebebert

Guest
oui tu m'étonnes qu'il te tarde, dans quelques semaines bébé sera dans tes bras :D

oui merci les labos, tu peux pas avoir des couches aussi :lol:

cocci oui des news ???

C

cecebebert

Guest
alors les filles comment va ??

nuit de merde ! je l'ai faite en 2 fois une partie dans le lit avec mon série et l'autre dans le canap quand il est partie :evil:

je ne sais pas ce que je vais faire aujourd'hui, je sens que la journée va être longue il est partie à 6h et rentre tard ce soir pfff mais bon son boulot lui plait et çà c'est top.

bizz

Moi aussi, j' ai passé une nuit terrible :twisted:

Réveillée, pipi; mal à se rendormir.... l' horreur, bb me gêné sous les côtes... il devait être bien, il remontait à chaque fois que je le faisais redescendre...

bref, cet aprèm, cool, une p'tite sieste et piscine pour apaiser mes douleurs....

Allez, cécé, fais une p'tite sieste au frais et détends toi... ça va aller... tu dormiras mieux ce soir.... :wink:

Cocci, on veut des nouvelles.... :wink:

saussette

Et vive ma tribu
Coucou,
Ben moi depuis que je suis rentrée, je dors trop bien et les bébés aussi! :lol: Ils semblent moins "agités"..hi,hi!!Moins de coup!!! Plus de carresses..faut dire qu'on les embête plus avec le monito..

Pour moi, le programme ce sera encore repos total car faut vraiment que je récupère mes forces..
Hier on a reçu nos cosis, voici la poussette avec..On craque...

Et les filles, vous êtes pas trop impatientes de voir vos bébés ? Moi, c'est de pire en pire !! M^meme si je sais que ce n'est pas le moment..dur, dur l'attente!! :wink: