Coucou crevette
Sausette : pour des juju çà aurait été rigolo remarque de pas savoir, choisir 2 prénoms de gars et 2 prénoms de filles, avec 1 de chaque à choisir pas évident mais 2

il te faudrait des sacrés bouquins pour des idées
Choco : moi aussi j'aimerai bien mais les piscines n'ouvrent pas dans mes heures

pour une le lundi entre 12h30 et 13h45 et l'autre 18h30 et 21h et çà une fois par semaine
et l'aquagym avec une sage femme c'est le jeudi de 12h à 13h :evil: quand je travail grrrrrrrrrr
pourtant j'irai bien me mettre dans l'eau
je me contente de ma baignoire mais j'ai plein de bleu partout j'essaye quand même de nager sur le dos :roll:
hier j'ai eu un petit coup de panique je vous explique, au niveau de mon boulot en ce moment c'est galère, raconti raconta et patati et patata, d'habitude je m'en fous mais la pas et sa me stress, alors mal au ventre, au dos bref des contractions, spasfon et elles sont parties mais hier matin fatigué et le midi je regarde dans ma lolotte de l'eau :shock: pas grand chose mais je change quand même de lolotte, l'aprés midi se passe je suis pas dans mon assiette et grognon, en rentrant rebelotte de l'eau :shock:
un peu inquiète j'appel la mater, et je lui explique mais calmement et en m'excusant de la déranger, je vous fait le dialogue
sage femme et moi
si l'eau c'est en continu,
nan je ne pense pas je m'en suis apercu en 2 fois à chaque
fois que j'ai été aux toilettes, le midi et le soir
il y a une odeur ?
je sais pas
vous en êtes à combien ?
dans mon 4èmes mois
il faut allez voir votre gynéco
demain
NON tout de suite, donnez moi votre nom j'annonce votre arrivée
merci madame au revoir
je raccroche, je vais chercher mon chéri et on file à la mater et rien de grave ouffffffffffffffffffff certainement le périné pas assez musclé, le gygy a regardé le col fait un test sur une bande à réaction pour le liquide amniotique et fait une éco (j'ai revu le petit coeur de mon bébé

il est beauuuu), oufff
voilà alors ce matin j'ai décidé de dire gentiement à certaine de mes collègues que les histoires je m'en fous et que je pense à ma gueule et voilou