Bébés de Septembre et D'octobre | Page 6 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Bébés de Septembre et D'octobre

  • Auteur de la discussion cecebebert
  • Date de début
C

cecebebert

Guest
#26
ma poussette c'est bébé confort High Trek (3 roues) avec adaptable le siège auto créatis tout çà en mauve foncé, j'ai vu un 9 mois spécial test et meilleur séléction d'objets et équipements pour bébé, c'est pas mal et sa donne de bonne idée.

j'ose pas embeté bébé :oops: et puis j'ai du lard sur le bide et du fait c'est moins flagrant quand bébé bouge et prend une autre place

pour l'histoire, je voulais tomber enceinte une fois que j'aurai perdu les quelques petits kilo en trop et quand j'ai su que j'étais enceinte j'étais un petit peu déçu de ne pas pouvoir avoir qu'un ventre bébé, on a vraiment des lubies à la con des fois :twisted:

et vous vous voulez savoir le sexe ou les sexes pour sausette !!?
 
#27
nous on aimerait bien garder la surprise pour le jour de la naissance...mais plus je regarde les affaires de bb et plus j'aimerai savoir :lol: ben voui, tous ces longs mois pour préparer sa chambre et acheter ses petits vêtements ... allons nous tenir?!

des amis attendent leur deuxième pour le mois de juillet, le premier est né par césarienne et là ils espéraient très fort que se soit un "vrai" accouchement, et à la dernière echo on leur a appris que bb n'avait pas assez de place pour se retourner (manque liquide comme première grossesse) du coup ils sont bien contents de ne pas avoir demandé le sexe! vu qu'ils connaissent à chaque fois par avance la date de naissance de leur bb.

bon, normalement ce soir je vais à mon premier cours d'aquagym (si j'ai pas trop la flemme!!)
 

saussette

Et vive ma tribu
#28
C'est génial que t'aies déjà ta poussette Cécé..nous on l'a chois mais pas encore acheté..on prend aussi une trois roues mais..pour jumeaux!!Avec bébés l'un derrière l'autre, siège auto adaptable, trop belle!Bon on n'est pas encore d'accord pour la couleur..
En fait pour les sexes , moi je voulais la surprise..mais mon chéri il voulai savoir..alors il m'a proposé le deal, genre lui il sait mais pas moi : non mais ,ça c'est pas possible!Surtout que je le connais, il m'aurait fait languir..donc du coup, on a voulu savoir..En fait mon chéri est tellement heureux que lui il dit tout, à tout le monde..c'est limite si il a pas dit la taille du zizi de nos bébés..Il est trop mignon!

Cécé pour la pudeur du bidon, je comprends..moi, je le prends en photo mais pas de face car y'a des tis poils et je trouve ça..Yeti!!
Pour le"gras" sur ton ventre..et moi, les 10 kilos pris en trois ans pendant traitement ???? Bne ils sont toujours là..je m'en occuperai après bébés..car avant, avec les docs et tout leur régime, cela ne marchait pas ! Et pourtant, je ne suis pas une grande mangeuse, je sais faire super gaffe mais les hormones ont été plus fortes!!bon, je suis pas énorme mais je ne suis pas à la base à mon poids idéal..
Enfin, là, je ne prends que du ventre, ce qui fait que c'est pas trop mal..

Choco, ça doit être trop bien l'aquagym..moi, je vais aller à la piscine la semaine prochaine (je devais attendre un mois après mes saignements).
J'ai vu la sage-femme qui va me préparer à l'accouchement..et oui, avec des jujus je vais commencer plutôt c'est à dire..le 7 juin!Jour de mon anniv'..Car il faut que j'ai fini avant les 6 mois..

Cécé, tu sais, moi aussi des fois j'ai du mal à réaliser que je vais être maman..j'ai beau les voir à l'écho, voir mon bidon, les sentir bouger (un peu), cela me fait bizarre..et puis on a tellement l'habitude d'être à deux, en namoureux..après, ça va être..Panique à bord!! Mais on est aussi tellement contents..je pense que c'est qaund même difficile de se rendre compte pleinement qu'on va donner la vie!!
 
#29
ben pour moi ça devient vraiment concret ce bb, et ce nouveau rôle de maman! surtout depuis que je le sens bouger (depuis 2 sem et demi déjà!)
nous aussi on a choisi la poussette (shop'n jogg de red castle sport), avec la nacelle, c'est une trois roues aussi :wink: mais on va attendre un bon moment avant de l'acheter, on n'est pas pressé d'encombrer notre appart T3!! ni de faire cette grosse dépense d'ailleurs!

bon aller, je file à mon cours :D
 
#30
salut a toutes

Mon ptit bebe es prevu entre le 25 octobre et le 1 novembre c'est deja mon 3eme et pourtant je ne le sens pas encore bouger je ne m'en inquietais pas jusque a ce que je vous lise!!!!!!!!!!!!!
Vous croyer que c'est normale????
apres 3 bebe normalement je devrais avoir l'habitude et s'avoir exactement ce que c'est de le sentir bouger mais la rien du tout comprend pas moi!!!!!!!!!!
cat