Bébés de Septembre et D'octobre | Page 7 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Bébés de Septembre et D'octobre

  • Auteur de la discussion cecebebert
  • Date de début

saussette

Et vive ma tribu
#31
Ben tu sais, je pense que cela doit dépendre d'une grossesse à l'autre..as-tu fais une écho déjà ? Si tu doutes, appelle peut-être ton doc..
Bisous
 
#32
Ma derniere echo date du 11 mai et il y avait l'aire que tout ce passais bien mais je suis une stressee de nature donc...............quand j'es lu les message comme koi vous les sentiez deja bouger et moi pas j'ai etes saisie.
cat
 

saussette

Et vive ma tribu
#33
Ne t'inquiète pas à mon avis...mais un petit coup de fil pour te rassurer à ton doc si besoin..
 
C

cecebebert

Guest
#34
catlynn1 a dit:
Ma derniere echo date du 11 mai et il y avait l'aire que tout ce passais bien mais je suis une stressee de nature donc...............quand j'es lu les message comme koi vous les sentiez deja bouger et moi pas j'ai etes saisie.
cat
nous c'est nos premiers mais ont est certainement beaucoup plus au repos que toi, et à chaque fois que je le sens c'est vraiment au repos, alors avec tes 2 loulous tu dois pas y etre beaucoup :wink:
 
#35
oui, ne t'en fais pas
moi on m'avait dit plutot vers 4 mois, 4 mois et demi
pour un troisième ça vient plus tot en général, mais pas forcément de beaucoup.
dans l'autre post, je crois que sev pourra te rassurer, c'est son deuxième et elle ne le sent pas encore non plus.

j'ai été à mon cours d'aquagym, c'était sympa! je vais essayer d'y aller 2 ou 3 fois par semaine. C'est pas trop fatiguant mais ça fait travailler tout le corps, ça détend et soulage...vraiment je vous conseille :D