Bébés de Septembre et D'octobre | Page 10 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Bébés de Septembre et D'octobre

• Auteur de la discussion cecebebert
  • Date de début
C

cecebebert

Guest
coucou les filles, il fait moins chaud c'est bien çà haaaaaaaaaaa.

Ce week end, programme détente, on a été faire un petit tour chez Picard ( on a acheté du sorbet au melon ) miam et Jardiland pour acheter une jolie plante pour ma maman.

Dimanche on a mangé chez maman, paella faite par papa MIAM et aprés j'ai eu un Zolie Ibiscus par mon Zom pour la fête des mamans :oops: :lol: kroooooooo mignon, il est trop beau

et voilà (comme vous pouvez voir mon week end c'est pas mal la bouf :oops: )

et vous ?

saussette

Et vive ma tribu
Coucou, ben dis donc quel beau week-end !!
C'est vrai que c'est trop mignon de la part de ton homme pour la fleur..moi, il me l'a souhaité..allez, c'est déjà bien! :lol:
Nous on a acheté notre poussette!Et voui...on est tombé sur une petite annonce avec notre assoc' de la poussette qu'on voulait..alors on est allés la voir : toute neuve!!!On a donc sauté sur l'occasion...avec quand même 200 euros de moins que la neuve!! Alors qu'elle est neuve !!! :lol: On est trop content, elle est superbe! Mais alors, comment ça faisait bizarre de revenir à la maison avec une poussette, double de surcroit!Il nous reste plus qu'à acheter les cosys qui vont avec...
Hier après-midi, tite balade..dur,dur quand même car les loulous pèsent..

Bon, faut que j'aille faire des courses..
gros bisous

C

cecebebert

Guest
et voilà une photo
inutile de vous dire que je me trouve trop grosse mais bon, on évite les miroirs :wink:

voici mon bidon!!

Voici mon bidon!!!
24 SA!! je n' ai pas de plus récente!! :lol:
A votre avis fille ou garçon???:D
:D
file:///Julie%20et%20Seb/Desktop%20Folder/ventre%2024%20sa.jpg%20copie
je voulais la placer directement dans le post, j' y arrive pas!!! :cry: :cry:
@ bientôt
Crevette