Bébés de Septembre et D'octobre | Page 99 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Bébés de Septembre et D'octobre

• Auteur de la discussion cecebebert
  • Date de début

saussette

Et vive ma tribu
Kikou les filles,
Alors Crevette, on attend ? Hi,hi!!! Ca va venir vite........trop bien !!!

Cécé, quel suspens tu nous fais vivre ! Vraiment jusqu'au bout!!!!! Moi, je sais pas, je pencherai pour un ti mec...on verra bien...hi,hi!
Pour nous sinon, ben, ça va...le monito de ce matin était bon, mais bon je compte les jours jusqu'à mercredi pour avoir le verdict pour Mathys et surtout savoir si ils me déclenchent ou pas...
Hier, les bébé sont bougé vraiment peu et je vous is pas mon stress...là, ça va mieux mais avec la cortisone, la sage-femme m'a prévenue que ça allait un peu les faire dormir donc..

Sinon, ras-le-bol de cette chaleur ! Je fonds littéralement...et en plus je grossis plus, j'espère que les bébés puise dans mes réserves!! Mais j'ai pas l'impression que mon bidon grossit beaucoup en ce moment..en même temps, il est déjà tellement gros que je crois que je m'en rends plus compte!!Hi,hi!

Bon, gros bisous à vous les popines et............c'est la dernière ligne droite!!!! Vouai!!!!!!!!

Saussette, moi aussi, j' attends mais bébé ne veut pas venir.... :cry:
Moi aussi, j' en ai marre de la chaleur!!! :? :? :? je prendrais des douches toute la journée.... :wink:
Pour mathys, t' inquiétes pas trop.... ça va être ok... tu vas voir :wink:

allez courage à nous... et ça va être là.... :wink:

C

cecebebert

Guest
:cry: :cry: les filles j'ai un lumbago :cry: :cry:

fait chier j'en ai trop fait pourtant j'ai pas fait grand chose :cry: , mon zom est partie chercher du di-antalvic fait chier, j'espère que demain je serai ok pour allez faire l'éco :?

briandhuet

Modé-Animatrice
Membre du personnel
Pour le mal aux lombaires j'ai des étirements magiques. Essaye toujours ça peut marcher ?

Tu t'allonges sur le dos sur une surface ferme (par terre sur une couverture pliée ou un tapis par ex).
Tu plie les genous pour poser tes pieds à plat par terre.
Tu bascule ton bassin en douceur vers le haut sans décoller le dos (tu décolles que les fesses ce n'est qu'un mouvement de bascule) en expirant et tu reposes en douceur
Quand tu as fait ça une dizaine de fois, tu te mets à 4 pattes (pour se relever on netire surtout pas sur le dos, on se mets sur le côté et on bascule doucement à 4 pattes)
Dans cette position tu alternes les postures dos rond - dos creusé en inspirant sur le dos rond et en expirant sur dos creusé. Une dizaine de fois aussi
Dernier étirement (là ça va dépendre de ton ventre et de ta souplesse de départ !!) : la prière arabe. A genoux, tu t'asseois sur les talons, tu te penches en douceur vers l'avant et tu t'étires vers le sol en gardant les fesses sur les talons et tu expires en douceur (je suis souple et avec mon gros bide de fin de grossesse je suis obligée d'écarter les genoux pour que ça m'étire quelque chose et du coup il vaut mieux que je le fasse avant de manger :lol: )

Pour moi c'est magique !! J'arrive à me passer le mal au dos sans antalgiques.