Bébés de Septembre et D'octobre | Page 98 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Bébés de Septembre et D'octobre

• Auteur de la discussion cecebebert
  • Date de début
val38 a dit:
Bon alors crevette, il faut que je te traque sur la board pour avoir des nouvelles :wink: .
Ca me rapelle l'attente pour Mathilde... Ce col toujours fermé et ce travail qui ne se mettait pas en route, j'en avais trop marre :lol: . C'est peut-être une tite pépétte alors, tout le monde m'a dit qu'elles avaient souvent du retard parce qu'elles se bichonnent jusqu'au bout pour être impeccables :lol: :lol: . Bon courage.
Elle doit se faire une beauté alors.... :wink:
Merci de prendre de mes nouvelles, mais j' allais te faire un p'tit post en MP.... :lol:
Comme tu vois rien à bouger... dc, on ira jusqu' au 18.... oh lala... :wink:

C

cecebebert

Guest
une sacré beauté oui :lol:

comment ca va aujourd'hui ??

moi j'ai la peche, trop contente demain je vais voir l'amour de mon coeur :lol: et verdict crevette ou homard ??

de plus mon zom a eu des petites contrariétés et j'aime pas quand il est comme çà :( mais tout c'est résolu :p

et demain je vais avoir une nouvelle femelle chinchilla, trop contente :D :D :wink:

voilà ma petite vie :lol:

cécé,
Ben, tjrs rien à l' horizon!!!! :wink: Bébé bouge tjrs autant mais il descend pas!!!! :shock: :shock: :shock:

Tu m'diras pour l' écho???

Tu ne demandes pas le sexe????

Et pour les prénoms, tu ne veux tjrs pas l' dire!!!!! :wink:

C

cecebebert

Guest
à tout les coups c'est une nenette voui !! un grand bain, elle se fait les ongles etc... :lol: ou un petit mec qui aime déjà moman et qui veux rester à l'intérieur !! (essaye le coup de scooter, ''je te promets tu aura un scooter ...'' des fois çà marche !!)

grande curieuse :lol: :lol: non non non non pour les prénoms je ne dirais rien :lol:

pour le sexe je veux vraiment attendre la naissance :wink:, il me tarde pour l'éco :D