Bébés de Septembre et D'octobre | Page 97 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Bébés de Septembre et D'octobre

• Auteur de la discussion cecebebert
  • Date de début
C

cecebebert

Guest
pour les calins le kama sutra femme enceinte ils ont pas pensé à nous le faire :lol: :lol:

bon courage ma crevette :wink:

coucou les filles un petit bisou du post d'a coté :wink:

crevette courage dur dur la fin :D

pour les autres tenaient bon aussi c pas facile

qd au kama sutra femme enceinte ce serait une bonne idée mais bon je c pas vous mais moi ca fais deja un petit moment que c difficile lol donc on laisse tomber on se rattrapera apres l'accouchement :D :D donc faudra pas que je compte la dessus pour gagner qqs jours le moment venus :lol:

mais sans rire c l'horreur avec un gros bidon les calins et pusi je c pas avec bb qui bouge autant je me sens pas alaise :? .

gros bisous a toutes et courage

Merci , Cécé et Boubouille... :wink:
ça paraît long mais qd je regarde il reste une dizaine de jours... je relativise :wink:

Courage à vous aussi... mais ça va passer vite... je dirais que c' est les 3 dernières semaines qui st longues... on devient impatiente!!!! :wink:

V

val38

Guest
Bon alors crevette, il faut que je te traque sur la board pour avoir des nouvelles :wink: .
Ca me rapelle l'attente pour Mathilde... Ce col toujours fermé et ce travail qui ne se mettait pas en route, j'en avais trop marre :lol: . C'est peut-être une tite pépétte alors, tout le monde m'a dit qu'elles avaient souvent du retard parce qu'elles se bichonnent jusqu'au bout pour être impeccables :lol: :lol: . Bon courage.