Bébés de Septembre et D'octobre | Page 100 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Bébés de Septembre et D'octobre

• Auteur de la discussion cecebebert
  • Date de début
cecebebert a dit:
:cry: :cry: les filles j'ai un lumbago :cry: :cry:

fait chier j'en ai trop fait pourtant j'ai pas fait grand chose :cry: , mon zom est partie chercher du di-antalvic fait chier, j'espère que demain je serai ok pour allez faire l'éco :?
Pauv' cécé.. zut....
Es tu sûre de pouvoir prendre du diantalgic????? :shock: :shock: :shock:
Demain, fonces chez l' ostéo.... :wink:

C

cecebebert

Guest
crevette a dit:
cecebebert a dit:
:cry: :cry: les filles j'ai un lumbago :cry: :cry:

fait chier j'en ai trop fait pourtant j'ai pas fait grand chose :cry: , mon zom est partie chercher du di-antalvic fait chier, j'espère que demain je serai ok pour allez faire l'éco :?
Pauv' cécé.. zut....
Es tu sûre de pouvoir prendre du diantalgic????? :shock: :shock: :shock:
Demain, fonces chez l' ostéo.... :wink:
voui c'est ma doc qui m'as dit d'en prendre 2 de suite moi qui veux pas prendre de médoc :(, j'aime pas çà mais bon je pouvais pas rester comme çà. Mais la ca va mieux déjà merci ma crevette :wink:

C

cecebebert

Guest
oui ce matin très heuresement ca va, bon je ne suis pas une reine de la douceur donc je fais gaffe aux gestes brusques qui me font mal mais rien qui va m'empecher d'aller passer mon éco et chercher ma nouvelle pepette

j'espère que vous allez bien les filles gros bisous :wink:

S

sydney

Guest
les filles, je me traine vous pouvez pas savoir ... rv hier à la clinique pour le rv anesthesie ....
j'ai mis 45 mn pour faire ..... allez, 1km à tout casser !! les mamies avec leur canne étaient écroulées, elles me dépassaient !!!
et du coup pas de sieste donc grosse grosse fatigue ..
en plus rv anesthesie : 15/8 de tension !!! elle m'a rien dit mais prise de sang ... on verra
plus 100 euros de dépassement pour la ^péridurale !!! et la mgen ne rembourse pas !!
je me demande si ça va pas m'inciter à m'en passer !!!.
estce que vous aussi vous vous sentez débordées par els préparatifs , la fatigue etc ?
moi je craque un peu ... :roll:
et je ne sais pas quoi acheter comme matériel de base pour le bb ... aps la fabrication du bb hein,mais la toilette , les couches etc ....
quoi au minimum, quels produits ?