Bébés de Septembre et D'octobre | Page 95 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Bébés de Septembre et D'octobre

• Auteur de la discussion cecebebert
  • Date de début
C

cecebebert

Guest
je suis bien contente pour tes resultats :D
gros bisous ma belle je pense à toi même si c'est long :wink:

briandhuet

Modé-Animatrice
Membre du personnel
Pour répondre à ta question Cécébert, mon fiston ne réagit pas particulièrement à l'arrivée du futur bébé. Je lui en parle de temps en temps mais c'est difficile de savoir ce qu'il comprend et ce qu'il en pense. De temps en temps il se montre du doigt en me disant "bébé" mais je ne sais pas si il me dit qu'il est un bébé ou que lui aussi a un bébé dans le ventre :lol: A 22 mois il ne parle pas très clairement et donc on a du mal à savoir ce qu'il a dans la tête.
On vient de passer voir une copine avec sa fille de 2 semaines. Il a été tout mignon avec le bébé mais on verra bien comment ça se passera avec le petit frère ou la petite soeur (là il s'en foutait un peu, la petite a sa propre maman !!).
Bon courage à toutes pour ces dernières semaines (et surtout Saussette et Dalma si elle n'a pas encore ses bouts de chou)

saussette a dit:
Bon demain hôpital pour exploration fonctionnelle : au fait quelqu'un c'est ce que c'est ? Pour contrôler la croissance de Mathys..et je remets ça la semaine d'après ...
Saussette, je pense que c' est simplement une écho avec évaluation de sa croissance,vitalité, doppler utérin, quantité de LA... Bilan sanguin et/ou urinaire si besoin, monito et examen clinique.
Comme une hospitalisation de jour...