Bébés de Septembre et D'octobre | Page 83 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Bébés de Septembre et D'octobre

• Auteur de la discussion cecebebert
  • Date de début
Oui, l'équipe médicale est excellente. Vu qu'ils connaissent les éléments, ils vont pouvoir prendre des mesures au cas où...
Bon demain, sinon grand jour : l'entrée à la mater !!!! J'ai hâte de voir ce bébé d'amour... :D
Et il n'y a pas que moi d'ailleurs car les filles me serinent tous les jours ! :lol: : Dis maman, rappelle-nous quand elle doit naître Tiziana ?
Alors, nous faisons le décompte sur les doigts.
Mon bidon est donc à chaque fois en débordement de bisous ! :lol: C'est mignon comme tout...
Chiara (3 ans) m'a dit hier qu'elle voulait prendre son bain avec elle. Elle était ravie que je lui dise oui, car j'ai acheté un matelas flottant pour la grande baignoire au cas où... J'ai donc bien fait !!!
Ah, je languis d'impatience...

Sinon, des nouvelles de cocci ?

C

cecebebert

Guest
chris : tu m'étonnes c'est plus qu'une question d'heures là ! ton bébé :D :D trop mignonne tes filles, c'est excellent et émouvant :wink:

cocci nan pas de news.

les filles j'ai une question :oops: c'est cracra mais bon sa me turlupine un peu, pendant votre grossesse vous est-il arrivé de vous ''vider'' (les intestins) en faites hier soir maux de bides comme une colite et hop aux toilettes, ca me faisait trop mal a en chialer :?, les intestins peuvent être pertubé à ce point en fin de grossesse ? :?:

Suis pas en fin de grossesse mais ça m'est déjà arrivé plusieurs fois, des crampes à ne plus pouvoir marcher, transpi à grosses goutes et direction les toilettes pour de la flotte. Eh oui ce sont les joies de la grossesse, ça dépend aussi de ce que tu manges.

C

cecebebert

Guest
Merci Puce sa me rassure, en faites je pensais à ce que la sage femme m'avait dit, bref j'ai bien fait d'arreter les cours !! j'aurai fini aux anti dépresseurs :lol: :lol:

Chris, attends de voir ce qu' en dit l' anesthésiste...
Tout va bien se passer... et vendredi, tu auras ta p'tite Tizianna ds tes bras... :wink:

Cécé, pour tes soucis intestinaux, ne t' inquiétes pas ça arrive... c' est dû aux hormones ... c' est un tel chamboulement... :wink:
Tu sais que tu peux prendre du SMECTA... ça soulage bien.... :wink:

Cocci, pas de nouvelles... j' espère que tout va bien... :wink:

Je viens de rentrer de la pharmacie ou j' ai dévalisé leur rayon homéopathie.... :wink:
Je commence "le traitement" aujourd' hui et j' espère que ça va m' aider...
J' ai pris des granules pour préparer le col, pour les contractions, pour les saignements, pour la fatigue, pour la cicatrisation ( si césar!!!), pour l' allaitement.... enfin la trousse complète...

Si ça intéresse l' une d' entre vous, je peux vous donner la liste avec les quantité.... :wink:

Allez, les filles.. portez vous bien..

Chris, tu nous tiens au courant.... :wink: