Bébés de Septembre et D'octobre | Page 81 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Bébés de Septembre et D'octobre

• Auteur de la discussion cecebebert
  • Date de début
Coucou mes poppinettes!!!!

Alors je voix que tout va pour le mieu!!!

Crevette, mon bébé aussi est a 2kg800.. On va faire de beaux gros babinou a mon avis!!!lol

pour ma rétention d'eau sa s'arrenge pas mais sa s'agrave pas... L'acide urique dns le sang aussi stagne alors gygy dis que vu que bébé est bas, on va laisser fair les choses...

Je suis contante est déçue car j'ai le temps long et les mot de têtes ont terrible... enfin mon bébé d'amour va bien c'est le principal.. Il réagis de plus en plus au stimulis.. Je suis trop contante!!!

C'est bisare mais je me sent confiente a présent pour la douleur de l'accouchement( je ne peut avoir de pérri) c'est juste la peur de la santé de bébé qui é là mais je pense que c'est pour toutes la même chose...lol

Bon allais je vais me faire un petit bol de céréale...lol j'ai faim...

Avez vous encore des envies les popines???

bisous

coccinhell a dit:
Coucou mes poppinettes!!!!

Alors je voix que tout va pour le mieu!!!

Crevette, mon bébé aussi est a 2kg800.. On va faire de beaux gros babinou a mon avis!!!lol

pour ma rétention d'eau sa s'arrenge pas mais sa s'agrave pas... L'acide urique dns le sang aussi stagne alors gygy dis que vu que bébé est bas, on va laisser fair les choses...

Je suis contante est déçue car j'ai le temps long et les mot de têtes ont terrible... enfin mon bébé d'amour va bien c'est le principal.. Il réagis de plus en plus au stimulis.. Je suis trop contante!!!

C'est bisare mais je me sent confiente a présent pour la douleur de l'accouchement( je ne peut avoir de pérri) c'est juste la peur de la santé de bébé qui é là mais je pense que c'est pour toutes la même chose...lol

Bon allais je vais me faire un petit bol de céréale...lol j'ai faim...

Avez vous encore des envies les popines???

bisous

Contente d' avoir de tes nouvelles...

En fait, tu fais une toxèmie gravidique ????... rétention d' eau ( oédèmes!) acide urique qui grimpe , maux de tête..
Est ce que tu fais de la tension???? as tu des protéines ds les urines????

J' espère que tu vas accoucher bientôt... comme ça tout rentrera ds l' ordre!!!

Moi aussi, je mange des céréales..... j' adore... :wink:

Pour le poids de bébé, as tu eu d' autres échos????

Pourquoi, déjà, tu n' as pas droit à la péri????

Oui la quille est proche les filles ! :wink:
Je penserai bien à vous dès vendredi matin ! :wink:
En revanche, moins cool... mes résultats sanguins sont mauvais. Mon taux de plaquettes est très très bas. Je suis sous la menace d'une possibilité de transfusion en cas de perte de sang trop conséquente ! :cry:

C

cecebebert

Guest
chris39 a dit:
mes résultats sanguins sont mauvais. Mon taux de plaquettes est très très bas. Je suis sous la menace d'une possibilité de transfusion en cas de perte de sang trop conséquente ! :cry:
:? :? je pense fort à toi et je croise les doigts pour que tous ailles bien