Bébés de Septembre et D'octobre | Page 85 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Bébés de Septembre et D'octobre

• Auteur de la discussion cecebebert
  • Date de début
courage a à vous toutes pour la fin

à chris en premier car c'est pour demain...........

saussette rasures toi je crois que y'a rien d'anormal pour des jumeuax......

les autres encore un peu de patience

C

cecebebert

Guest
crevette c'était juste hier soir merci :wink:

clairinette merci pleins de bonne chose à toi :wink:

S

sydney

Guest
coucou les filles !!! j'avais pas mal de retard de lecture ...
en vrac : cécé : ça m'est arrivé en début de grossesse, une douleur horrible, mon chéri cherchait le numéro du medecin de garde ... moi clouée sur les toilettes et une fois ..... tout évacuée, nikel !!

chris : je pense bien à toi !! ça va etre super

sausette : gabin, c'était un de mes prénoms favoris mais avec le nom de famille pas top donc ce sera .....
vousverrez !!

moi je gonfle, je suis pleine d'eau, donc +13kg :oops: dire que j'avais commencé tout doucement !!! je me traine j'ai des contractions ...
mais bon j'ai trouvé une sf super, le rangement avance et je ne fais que la p^rérentrée ... donc cool ..

Allez les filles, courage, c'est la dernière ligne droite et les grosses chaleurs sont derrière vous!

Vous verrez, c'est que du bonheur mais un petit conseil, faites le plein de sommeil :mrgreen:

Enormes bisous à vous toutes

H-24 !!!!
Vivement demain. Bon déjà, à 17 heures il y aura l'entrée à la mater. Cela va déjà être une bonne chose.
Ce matin, pour la der des ders, j'ai fait le plein de grasse mat'... Enfin pas trop non plus car les filles sont venues me dire au revoir pour le départ de l'école. Mais bon, j'ai quand même un peu traîné au lit !
Saussette, repose-toi bien. Tes loulous poussent, c'est le principal. C'est tout à fait logique qu'un jumeau soit plus gros que l'autre...
Cocci, contente d'avoir eu de tes nouvelles !
Les filles, je pense bien fort à vous !
RV la semaine prochaine pour des nouvelles !