Bébés de Septembre et D'octobre | Page 102 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Bébés de Septembre et D'octobre

• Auteur de la discussion cecebebert
  • Date de début
C

cecebebert

Guest
daniella : ma pauvre pas évident d'attendre :? pleins de courage

crevette : je te comprends c'estclair avoir le papa avec soit c'est quand même mieux et puis au pire le trajet il peut te faire accoucher :lol: :lol:

saussette : toujours pas les prénoms non non :wink:

sydney : :roll: la péri est un ''confort'' m'a ton répondu ! pour les achats, j'ai acheté tellement de trucs, lait de toilette Klorane, couche 2 à 5kgs, 5 biberons, de la crème pour mes nénés, des coussinets pour l'allaitement... si tu as besoin d'idées j'essaye de te retrouver une liste que j'avais vu dans un post.

j'espère que vous allez bien ? pour moi je suis aussi hs comme vous toutes, crise de nerfs samedi avec la fatigue accumulé :( mais mon zom c'est le meilleur :D, je suis un peu comme toi Sydney l'impréssion d'être débordé mais que tous est pret :roll: ca va très vite arriver maintenant.

coucou les filles!
moi aussi je suis naze, j'ai un peu abusé ces jours derniers : 3 soirées de suite, sommeil vraiment léger....
du coup, tite sieste en debut d'aprèm et 3H30 après...toujours dans le gaze :?

cécé, c'est un beau bb que tu nous fabrique là :D

bisous à toutes

C

cecebebert

Guest
chococroc a dit:
coucou les filles!
moi aussi je suis naze, j'ai un peu abusé ces jours derniers : 3 soirées de suite, sommeil vraiment léger....
du coup, tite sieste en debut d'aprèm et 3H30 après...toujours dans le gaze :?

cécé, c'est un beau bb que tu nous fabrique là :D

bisous à toutes
repose toi :D :wink:

S

sevlioromainléa

Guest
Coucou, je m'imisse un peu ds votre post pui-je?
Comment allez vous?
Moi bof hier très mal au ventre comme si j'avais des crampes comme pour devoir allé au toilettes :? tout a fait ce que j'ai ressenti a la fin de la dilatation et avant la poussée pour Romain bon je sais que c pas ça mais bon a mon avis ça travaille :!: :!:
Pour Romain jms eu une contraction a la maison suis partie a la mater par perte des eaux mais sans contraction donc ici suis un chtit peu perdue mais bon vais me reposer faut pas qu'elle arrive maintenant encore au moins 2 semaines puis elle peux venir si elle le désire :wink:
J'espère que vous vous allez bien
Gros bisous
sev

C

cecebebert

Guest
severinelioromain : ca va, des petits bobos mais rien de grave et bébé fait la java c'est le principal :D.

les crampes c'est des contractions, repose toi quand même avec un petit bout a la maison c'est pas évident tous les jours :? les contractions pas plus de 20 par jours selon mon gygy aprés c'est la mater, et puis comme tu dis plus que 2 semaines et aprés elle peut sortir :D
ton petit bonhomme est pressé de voir la petite soeur ?

pour moi bébé doit attendre en gros 3 petites semaines et aprés j'agresse mon homme, je jardinne, je range toute la maison etc..... :lol:

gros bisous :wink: