bébés de l'espoir septembre 2005 | Page 41 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

bébés de l'espoir septembre 2005

Calimérote

Peoplette de compet
Coucou,

Le moral va bof bof, mais bon ça va aller mieux plus tard !!

On a caliné hier, outre le plaisir de faire un calin (ce qui est déjà bien), je sais que ça ne sert à rien d'espérer, aucun signe d'ovulation, au moins je ne psychoterai pas ce mois ci, j'aurai juste à attendre les règles.

Sinon hier soir j'avais vraiment les boules, je ne voulais pas que mon chéri parte, mais bon c'est comme ça !! On a passé une soirée agréable, mais trop courte.

Heureusement que j'ai mon petit chat, ça me fait qd meme une compagnie, elle semble avoir retrouvé le chemin de la litière, youpi !!!

Gros bisous.

B

brisedemerette

Guest
oh clairinette je suis triste de te voir comme ça.. c'est tellement dur cette attente, je sais trop ce que c'est.. moi aussi ca va faire bientot deux ans que j'espère cet enfant, deux ans que je galère entre les entretiens, les psys, les cliniques belges, les insés, les fausses couches... c'est usant.
Mais tu peux tomber enceinte, alors tu retomberas enceinte!! Avec ou sans aide de la médecine, tu finiras par l'avoir ton bébé, parce que tu n'es pas stérile, tu en as la preuve, triste preuve mais qui est là quand même.. allez courage, vas y chez ton gyneco, parle lui de ton désarroi, un petit coup de pouce peut changer des vies, regarde sausette qui vient d'avoir ses jumeaux, elle s'est tant battu elle aussi.. ca en vaut la peine.

Cali, courage, il revient quand ton zom?

Mareva, moi ça peut aller, j'y crois pas toute façon..

Bisous à vous toutes

Coucou,

Je vois que le moral n'est pas au beau fixe, allez les filles, il faut positiver.
Brise faut y croire, tu remontes le moral a tout le monde et tu n'y crois pas pour toi même, ça va pas ça :wink:
Clairinette, je te comprends, tous les mois l'arrivée des reds et avec ça tous nos espoirs déçus ... mais si j'ai bien compris ta température est encore haute et pas encore les reds, donc faut s'accrocher et y croire.
Calimérote, tu as vraiment des signes ovulatoires pour être sur que tu n'as pas encore ovuler ?

Bizz à toutes,
TAM

Merci les filles mais c'est rude

brise, qq part j'admire que tu n'y crois pas de trop, peut etre qu'en plus ça sera ++++++++++++++Vous allez me gronder par ce que je viens de dire mais faut pas le prendre mal, je me disais que si elle vit mieux l'attente sans y croire c'est pas plusmal, Eh puis tout au fond de toi y'a bien une petite lueur non?

aller j'attends vos++++++

B

brisedemerette

Guest
Bien sur que j espère que ce soit +++.. mais sans y croire, je ne le sens pas.. je sais pas comment expliquer c'est comme ça. Après, peut etre qu'a force de me prendre des claques, inconsciemment je le fais exprès pour moins avoir mal dans quelques jours, j'en sais rien, c'est une hypothèse.. Je retarde exprès la prise de sang de samedi à lundi en espérant que mes reds arrivent ce week end malgré la progesterone, ca m'éviterait une prise de sang, un trouage de bras en moins c'est pas négligeable.. ;)

Mais bon, à mon avis, quel que soit la façon dont on attend, psychotage, pas psychotage, y croire, pas y croire.. ça change pas grand chose au résultat et surtout ça change pas grand chose au sentiment d'injustice et de dégout qu'on a quand ca s'avère ---