bébés de l'espoir septembre 2005 | Page 42 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

bébés de l'espoir septembre 2005

Kikou les popinettes...
Bon, je vois que c'est toujours pas le top!! :?
Clairi...tout n'est pas finit, c courant d'avoir des petites pertes de sang pendant la nidation... c peut etre juste le signe que bibou s'accroche... :wink:
Brise, malgres ce que tu penses, j'espere de tout mon coeur que ce soit ++++++++ pour toi ce mois ci!!
Mareva, si tu changeais de toubib? c pas normal d'etre malade comme ça, tu m'inquiète...Quant-au rdc: au moins un truc positif non? :wink:
De mon côté toujours pas de reds... mais bon j'ai décidé de prendre rdv plus tôt que ce que m'a dit le gyneco, je vais pas attendre un miracle, j'en ai pas la force...
Toutes les autres popines, je croise tout ce que je peux pour vous, et puise dans mes reserves de +++++++ pour vous en envoyer une bonne dose! :wink:
Bibis à toutes!

oui, on vous soutient, je sais que c'est facile à dire, mais on est là et on croise les doigts pour vous toutes!
plein de bisous :wink:

Calimérote

Peoplette de compet
C'est dure d'être seule, il me manque mon Stéphane adoré...

Il va falloir que je trouve du boulot parce que sinon ça va être mortel sinon, trouver un boulot (même de l'intérim), c'est ma mission de la semaine prochaine.

Brise mon chéri revient le 26 octobre normalement, mais je pense aller le voir entre temps qd même parce que je vais pas tenir sinon. Sinon pour répondre à ta question, oui on aimerait vraiment qu'il soit là qd j'accoucherai. En fait si je tombe enceinte et que je doive accoucher entre le mois d'aout et le mois d'octobre, il pourrait demander à ne pas partir, mais il préfèrerait partir car au niveau finances c'est très intéressant et il a envie de voir la Nouvelle Calédonie.

Tam, chez moi l'ovulation est précédée parfois de glaires et tout le temps de douleurs aux ovaires, or la je n'ai ni l'un ni l'autre.

Voilà voilà