bébés de l'espoir septembre 2005 | Page 39 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

bébés de l'espoir septembre 2005

Coucou les filles,

Ma pauvre Calimérote, déja que c'est pas simple de mettre en route BB mais si en plus le papa n'est pas la, c'est pas cool. Je te souhaite plein de courage. Peut être que ce mois ci il y a encore un chti espoir J13 et demain J14, un petit calin demain matin non ?? En tout cas elle est bien jolie ta Aëla.
Mareva soigne toi bien!
clairinette ne psychote pas trop sur ta température ... je sais c'est pas facile mais bon elle peut descendre un peu sans pour autant annoncer les reds.

ONDE POSITIVE a TOUTES,
Bizzz,
TAM

B

brisedemerette

Guest
clari c'est psychotage a fond, mais 37,1 tu peux continuer à y croire largement!

Cali je suis désolée pour toi, c'est pas juste toute ces pauses forcées.. pour vous c'est vraiment inconcevable que tu accouches sans ton homme? Je te dis ça car ici, il y a beaucoup de marins et les trois quart des femmes accouchent seules ce qui n'empechent pas mon beau frère d avoir une relation privilégiee avec sa fille, bien plus que la deuxième et pourtant pour la deuxième il était là.
Ta petite Aela est splendide, à croquer!

Bon toujours aucune nouvelle d'Ema, quoi faire..

bisous à toutes

coucou, oui quoi faire??? y'a bien une copine qui a le téléphone d'Ema non??? ça m'embête ça :cry:
trop mimi ton chat Calimerote... faut t'habituer aux bêtises, à 9 ans la mienne a pissé ce matin sur mes chaussures, alors :lol:
plein de +++ les filles, Clairinette, faut y croire :wink:

Merci les filles, à vrai dire je suis à fond dedans et j'suis meme aller à la piscine exploser mon compteur personnel de rapidité histoire d'évacuer......J'ai meme pris un abonnement:de toute façon sans bébé ça me fera du bien et avec bébé tout est possible einh?

Calim, ce soir et demain matin ça peut etre tres tres bon, p(tetre meme hyper bon......

oui ça doit pas étre évident à gerer les absences de ton chéri avec ce projet bébé, mais pourquoi pas apre stout......vous allez vous laisser vivre eh puis il viendra p'tre sans vous demander son avis: c'est arrivé à une de mes amies dont le mari est aussi militaire, eh bien ils s'en sont accomodés et sont tre stres heureux....

Brise et toi ça va le psychotage?

Bon franchement je ne suis pas tres intime avec Ema mais qd meme c'est inquiétant que personne n'a de nouvelles? vraiment personne z'etres sures? Est ce que ça lui ai déjà arrivé de deserter le forum aussi longtemps?

A plus tard et surtout à demain matin avec ma T°

B

brisedemerette

Guest
moi je psychote pour ainsi dire pas ou presque car je n'y crois pas vraiment.. forcément ca aide pour pas psychoter.. c'est pas mieux je pense pour le moral mais bon.. on choisit pas!

Je te souhaite un beau +++ clairinette