bébés de l'espoir septembre 2005 | Page 40 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

bébés de l'espoir septembre 2005

Merci enormement brise

que puis-je te souhaiter d'autre qu'un +++++ pour toi aussi? des jumeaux????? :wink:

aller on se sert les coudes quoi qu'il arrive........

B

brisedemerette

Guest
Bonjour les filles,

oui clairinette des +++ pour nous deux ça serait le top.. Ca va ce matin??

Elma, Lou, Ema gros bisous les futures mamans.

Cali j'espère que ça va un peu mieux ce matin..

Mareva ta santé c'est mieux?

Gros bisous à vous toutes

Coucou,

Bon alors la santé ca va pas mieux du tout, je tousse maintenant, on dirait une grosse fumeuse :lol: !!!
Par contre j'ai mon retour de couche, c'est le déluge, le vrai, heureusement que j'étais chez moi à ce moment :shock: truc de fou, tout ce qui coule!!!!

Malade + déluge = coup de pompe, je suis à plat, en plus je travaille avec un gros con aujourd'hui...

Et vous les filles quoi de neuf???

Ma Brise ca va??

Elma, Lou, alors le bidou???

Clairinette alors cette temp?

Cali, on caline jusqu'au bout. Ta tite boule de poil est trop belle.

Jesside, toujours pas de vilaines?

Et les autres, on y croit, on se motive oui oui oui!!!

Ema, si tu viens, tu nous manque, reviens :cry: :wink: !!!

Gros bisous

Je repasse un peu plus tard.

Mareva

lou

Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin
cali ta minette est super mimi oh je craque je veu la meme
ema ?
elma comen tu va
brise , clarinette, kath..... en route pour les +
mareva ahhh enfin une bonne nouvel les espoir son reparti
biz a toutes

Coucou

ce matin ça a bien commencé: 37,2, super..........ça fait 10 jours que me T° est haute maintenant voire plus Donc je me dis ça va

Apres je me regarde dvt la glace et aucun boutons pré menstruels, là encore une étape, je commence à y croire

Mais là pause pipi et je pense que c'est cuit, de tres legères pertes mais pas blanches mais un peu marrons, c'st leger mais je sais ce que celà annonce..........Je n'aurais meme pas le temps de faire mon test demain car elles vont débarquer cette nuit.........

Voilà, j'suis sous le choc et je me demande vraiment su je ne ferais pas mieux d'abandonner tout ça et de passer à autre chose. J'en ai marre mais vraiment marre que nous fassions notre maximum et que dalle depuis 23 mois.............et à part ça faut se détendre et penser à autre chose; Je suis tres en colère

Mardi RDV chez gygy et je ne sais meme plus pourquoi j'y vais, que dois-je esperer maintenant: la grosse machine médicale va venir se pencher sur mon cas et soit tout va bien et ça revient toujours au meme, soit pb et là je vais peter un plomb apres tout ce temps d'attente pour rien

Désolée les filles mais là j'suis à bout de tout ça