bébés de l'espoir septembre 2005 | Page 43 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

bébés de l'espoir septembre 2005

Uthetoon

Modé-Animatrice
Membre du personnel
brisedemerette a dit:
Bien sur que j espère que ce soit +++.. mais sans y croire, je ne le sens pas.. je sais pas comment expliquer c'est comme ça. Après, peut etre qu'a force de me prendre des claques, inconsciemment je le fais exprès pour moins avoir mal dans quelques jours, j'en sais rien, c'est une hypothèse.. Je retarde exprès la prise de sang de samedi à lundi en espérant que mes reds arrivent ce week end malgré la progesterone, ca m'éviterait une prise de sang, un trouage de bras en moins c'est pas négligeable.. ;)

Mais bon, à mon avis, quel que soit la façon dont on attend, psychotage, pas psychotage, y croire, pas y croire.. ça change pas grand chose au résultat et surtout ça change pas grand chose au sentiment d'injustice et de dégout qu'on a quand ca s'avère ---
Tu viens de résumer tout ce que je pense...

Petit message tardif... :wink:
Une tite pensée pour toi Brise, je crois que tu dois pouvoir faire un test aujourd'hui...je croise tout ce que je peux pour que ce soit ++++++++!
Bibis à toutes les popines qui esperent encore...

B

brisedemerette

Guest
Uthe.. bienvenue sur ce post, tu en es ou toi?

Merci Jesside pour ton ptit mot, oui je pourrais faire la pds aujourd'hui mais j'attends lundi..histoire de passer un pas trop mauvais week end avec ma chérie.

Sinon bonjour à toutes, ça va ce matin?

Elma des news??

Cali oui je comprends..c'est pas facile de vivre avec un conjoint ayant un métier où il est souvent absent..et après quand il y a des enfants c'est pas simple non plus, mes nièces en souffrent beaucoup, surtout l'ainée, mais alors quelle fête quand Monsieur rentre à terre! Courage... caline bien ton petit chaton.

Clairinette comment vas tu ce matin?

Ema, dis nous quelque chose s'il te plait, tu nous manques à toutes!

Kath la forme?

Merci didou et Ploum et Mag pour votre soutien vous etes des anges.

Bisous à vous toutes

Ah non Brisedemerette ! Vilaine Brise ! Fessée Brise !!! :lol: Oser nous faire attendre jusqu'à lundi... :lol: En tous cas, je croise tout ce que je peux ma grande !

Allez courage, les filles...! Comme les popines, je suis avec vous. Gros bizouxxxxx. Nyny