bébés de l'espoir septembre 2005 | Page 38 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

bébés de l'espoir septembre 2005

Merci LOU, si seulement c'était vrai.........c'est trop tôt pour faire ce test donc je dois attendre au moins samedi.......car ovu samedi il y a 2 semaines.......que c'est long et desperant ces fins de cycles......J'ai toujours des douleurs en bas du ventre, des petites aiguilles de temps en temsp.....mais RAS pour les seins

merci de supporter mon psychotage

Suis au boulot et je me fais hyper méga chié. Je tousse, je suis fatiguée et j'ai mal à la gorge, bref le bonheur, et les oreilles aussi, que du positif :? !!!

A 16h je finis le boulot, je cours récupérer Théo et je vais encore passer la fin de journée seule avec mon titi car ce soir le zomme va à la pêche pffff quand c'est pas ça c'est le squash ou la salle de sport. Ca me gave, moi j'ai envie qu'il soit tout le temps avec moi oui oui oui!!!!

Bon la je mène mon enquête pour changer de gygy, ca vaut peut être le coup d'aller voir quelqu'un d'autre, nouvelle tête, je sais pas, vous en pensez quoi???

Bisous mes popinettes super chouettes.

Mareva qui a le nez rouge à force de se moucher :cry:

Calimérote

Peoplette de compet
pffffffffff je suis triste, je n'ai aucune chance d'être enceinte avant le mois de février !!!!

Mon chéri part demain à 150 km de moi, je suis à J13 aujourd'hui, pour des cycles de plus de 30 jours généralement, donc pour ce cycle autant dire que c'est foutu !!!!
Il doit revenir vers fin octobre donc pour octobre c'est foutu aussi.

Et en novembre/décembre, il fait un stage dans la manche, alors à moins que j'aille le voir pendant l'ovulation, c'est foutu aussi.

En janvier on peut pas parce qu il faut pas que j'accouche avant novembre.

C'est simple n'est ce pas de faire un BB avec un militaire, je vais lui dire de m'envoyer sa semence en chronopost lol.

N'empêche chuis bien dégoutée.