bébés de l'espoir septembre 2005 | Page 37 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

bébés de l'espoir septembre 2005

salut les filles et merci pour votre soutien, il faut dire qu'en se moment ça n'est pas la joie à la maison... j'ai beaucoup de mal a parler de tout ça avec mon homme... qui reste désespérement muet devant ma douleur! et comme pour m'achever j'ai appris 2 grossesses en 2 jours! je suis partagée entre un fort sentiment d'injustice et de jalousie et un sentiment de joie... en fait je suis contente pour eux mais je me demande pourquoi pas nous?!
désolée de vous racconter tout ça mais ça fais du bien de mettre des mots sur des maux...
en attendant prenez soin de vous, lou et elma prenez soin de vous, brise on y croit! et les autres je croise les doigts pour vous!

sandrinev ton sentiment est plus que normal et c tous a fait juste que tu es mal en apprenant les grossesses des autres..on se dit toutes pourquoi pas moi , pourquoi ces épreuves alors que pour d'autres c tellement simple..le plus dur a gerer c le sentiment d'injustice.
a priori tu es sous traitement et j'espère que cela va faire effet.. dans ton dernier message tu pensais avoir recours à la medecine moderne pour l'instant il faut faire le bilan du dudu..et clomid

pour ton homme il doit souffrir aussi mais pas de la même manière! le miens après la mort de notr puce me secouait et me disputait un peu quand j'étais triste..parce qu'il se sentait impuissant et parce que c sa manière de faire..il vouait que j'aille de l'avant..j'ai finis par lui expliquer que parfois j'avais des moments de blues et que dans ces cas là son attitude était blessante..je preferais qu'il me console et qu'il m'ecoute!et que mes pleurs ne signifait pas que je laissais tomber..;juste que j'avais besoin de sortir ce qu'il y avait en moi...
voilà

mareva alors du coup je vois pas trop!

Ouais les annonces de grossesses sont d plus en pludures à avaler....J'ai connu ça y'a 3 semaines: 2 annonces en 2 jours, et bien sur tous les couples autour de nous ont réussi à faire des enfants alors qu'ils ont arreté leurs moyens de contraception bien apres...........eh oui ce sentiment d'injustice...........

quant à moi je ne spychotte déjà plus autant car 37.1 ce matin donc ça descend (j 27)

courage à toutes meme su les moments sont tres difficiles....

lou

Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin
grrrrr clarinette t° a 37.1 c super pk tu te pren la tete mm si ca descend un peu ca veu rien dire moi je sui descendu jusq 36.6 alors!! courage garde espoir
sandrine je te compren et c tout a fai normal
elma moi moi c as repos parce q je bosse cet aprem pfff j en ai raz le bol
+++++++++++++++++les filles