bébés de l'espoir septembre 2005 | Page 36 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

bébés de l'espoir septembre 2005

B

brisedemerette

Guest
Bonjour les filles,

clairinette c'est pas mal tout ça, je croise tout ce que je peux!!

Cali gros calins à Aëla!

J'ai pas très bien dormi cette nuit, nuit agitée, des douleurs de reds qui viennent parfois, ça durent deux secondes et demi et plus rien. Mais bon, c'est pas bon signe..

Gros bisous à vous toutes, elma, mareva, lou, ema meme si tu nous réponds pas tu nous lis peut être, Kath...

Salut les filles!
Bon, je vois que le moral n'est pas toujours au top... Brise et clairinette, on compte sur vous pour remonter le pourcentage de ++++++++++++ du mois de septembre!! :lol:
De mon côté toujours pas de reds alors que les effets du traitement devraient être dissipé :x ...
J'en peux plus de cette attente, au moins quand je suis en essais j'ai l'espoir qui me tiens mais là... :cry:
Suis désolée, suis pas d'un tres grand soutient en ce moment... :oops:
Une ribambelle de ++++++++ à toutes: Cali, Kath, Sandrinev, et toutes, toutes, toutes....

Coucou,

Alors Jesside, je suis moi aussi en attente du rdc suite à ma fc.

Brise, y a pas de symptomes, on patiente, on y croit.

Lou, Elma, plein de repos vi vi vi.

Et toutes les autres câlins intensifs, pour +++++++++++ très vite :lol: :wink: .

Pleins de bisous

Un bon week end à toutes si vous repassez pas.

Mareva

cali super pour ton petit chat

clairinette on y croit pour ce mois et tu as raison de nous dire ton psychotage cela fait toujours du bien!

jesside courage ma belle

brise il faut attendre les douleurs de regles et ceux de grossesses sont identiques

mareva c vrai que c long tous cela mais et tu sure que tu n'es pas +++dans le sens ou peut être il n'y aurait pas de rdc..enfin je sais pas si c possible

ema?????

moi repos et farniente toujours ... et toi lou?