Bébé du printemps 2010 | Page 5 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Bébé du printemps 2010

#21
Re : Bébé du printemps 2010

Comment va Raphaël ? As-tu pu le remettre à la crèche ? Et toi comment te sens-tu ?
Ici, je me traiiiiiiiiiiiiiiine, pfffffffff ! tout est pénible ! Je marche à 2 à l'heure, je dors moyennement et j'ai à nouveau des nausées alors que je n'en ai presque pas eues ! Moi qui suis du genre active, ça me pèse d'être limitée comme ça ! Mais bon...
La valise du bébé est presque prête, la mienne pas du tout. J'ai pas mal de choses à acheter pour moi. Et il faut que je nettoie bien les cosys et la nacelle. Encore un peu de boulot en fait, moi aussi ! Mon mari nettoiera la baignoire du bébé qd je serai à la maternité, comme ça elle ne nous encombre pas, elle est toujours à la cave.
Savez-vous si c'est une fille ou un garçon ?
 

mape

New Member
#22
Re : Bébé du printemps 2010

oui oui, c'est un deuxième garçon.
Ici aussi tout devient pénible. Marcher, être assise... Raphaël a fini sa varicelle (reste à cicatriser les boutons), et a sorti en même temps 4 canines. On a passé une mauvaise semaine où il se réveillait plusieurs fois par nuit. Et moi je suis allée voir le doc samedi car depuis ma laryngite je trainais une sorte de rhume. Samedi aprem j'ai enfin percuté que c'était devenu une sinusite, et bingo, sinusite bacterienne donc antibios. Je me fatiguais comme pas possible à me moucher 50 fois par jour, à respirer très mal la nuit. bref, aujourd'hui ca va enfin mieux, je respire un peu mieux. Mais j'ai de gros coups de pompe après le déjeuner, je pourrai dormir toute l'après-midi.
Valise du bébé prête, la mienne pas du tout non plus. j'ai juste rassemblé qq affaires de toilette dans une trousse mais c'est bien tout. On a rien pour faire dormir le bébé à la maison car on ne retrouve pas les vis du berceau (elles sont commandées, arriveront la semaine prochaine). On va acheter un couffin car pas de nacelle pour nous (pas de place dans la voiture de toute façon).
J'ai eu rdv avec le gygy d'ici la semaine dernière et mon col s'est modifié. Vais essayer de lever le pied pour pas accoucher trop tôt. Si on me déclenche à 38 SA, il ne me reste plus que 4 semaines à tenir.

Vous avez le prénom pour la petite puce?
 
#23
Re : Bébé du printemps 2010

Coucou Mape
Comment vas-tu depuis la semaine dernière ? Les microbes vous laissent-ils un peu tranquilles ?

Dernier RV hier : col tjs bien fermé, mi-long. Je vais aller au bout ou presque ! Du coup, tout est quasi prêt, je n'ai plus d'excuses !
Mon prochain RV est pour le jour du terme. Ca fait drôle !

On est encore indécis pour les prénoms, d'autant qu'on ne sait pas si c'est une fille ou un garçon !!! Surprise, comme pour les 2 premiers.
Et vous, vous êtes décidés pour un petit garçon ?
 

briandhuet

Modé-Animatrice
Membre du personnel
#24
Re : Bébé du printemps 2010

Nous aussi on avait fait kinder surprise pour les 3. Du coup on a recyclé les prénoms en ayant alterné garçon / fille / garçon. C'était donc Eliott ou Chloé, suivi de Chloé ou Tom puis de Tom ou Camille. Ma soeur attend une petite fille, j'essaie de lui refourguer Camille ! C'était quoi le prénom de fille non utilisé pour ton deuxième ?

Mape je n'en reviens pas que tu sois presque à terme. Ca file !!
 
#25
Re : Bébé du printemps 2010

En fait on a longuement hésité entre Chloé et Juliette. Du coup pour n°2, c'était Antoine ou Juliette, sauf que ma belle soeur et mon frère avaient la même idée (juliette), que c'était prévu pour 3 semaines avant Antoine et qu'ils ne voulaient pas savoir non plus ! Ca a été un peu tendu, mon frère voulant qu'on demande le sexe (eux non, c'était leur 1er) . Bref, on a eu 2 garçons !!
Là ma belle soeur est enceinte mais pour + tard. Mon frère est persuadé que nous allons avoir un garçon et donc comme il dit, à eux Juliette !!!! Pfffff n'importe quoi ! Mon Zhom pense que c'est une fille.
Pour le garçon, bah on aime bcp Maxime mais encore un soucis : mon fameux neveu s'appelle ... Max .... Je crains des grincements de dents si c'est bien un petit Maxime ... Et Zhom ne veut pas en démordre !
Pour avoir la paix, je n'ai rien dit...
D'ailleurs, vous en pensez quoi ? Sachant qu'on ne se fréquente pas du tout ...
Pour chloé, j'adore vraiment ce prénom. qd je lis le caractère de ta fille, elle ressemble bcp à la mienne !! On ne s'ennuie pas !