Bébé du printemps 2010 | Page 8 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Bébé du printemps 2010

mape

New Member
#36
Re : Bébé du printemps 2010

Félicitations!!
Bienvenue au petit Maxime! Ah tu dois être heureuse! Débordée mais heureuse avec ton petit bonhomme.

Tu nous mettras quelques photos et quelques détails ??
bisousssssssssssssssss
 
#37
Re : Bébé du printemps 2010

Pile 2 ans d'écart avec mon Titom. Félicitations et bienvenue à Maxime (tu as bien fait de garder le prénom !)
Ca c'est fort !
Ca fait 3 bébés du fémi né un 13 mars (toi, Oummi et moi !)
Le fils d'une ami est né un 13 mars aussi !

Et je suis ravie d'avoir gardé le prénom ! J'adore ! Merci !!
 
#38
Re : Bébé du printemps 2010

Alors Mape, comment vas-tu ? Tu ne feras pas comme moi, tu nous donneras des nouvelles rapidement quand tu auras accouché, j'espère !

Ici ça va. Maxime est vraiment adorable, je fonds complètement même si il me réveille toutes les 3 heures la nuit ! Je ne suis pas encore trop fatiguée mais je fais attention et je fais la grasse mat dès que je peux.
J'ai l'impression qu'il a un reflux, j'en parlerai au pédiatre mardi.
Je n'ai toujours pas pris le temps de donner des info sur sa naissance ni de mettre des photos, j'essaie dès que je peux, dans la partie "private".
 

mape

New Member
#39
Re : Bébé du printemps 2010

J'attends les infos avec impatience! Ca m'occupera...
J'avoue que là, tout est prêt, je suis prête... donc je m'ennuie. J'ai vu la SF de l'hôpital ce matin, mon col est ouvert à 2 (1 vendredi dernier). mais voilà, j'ai zéro contractions... Donc ça n'avance pas. Le col s'ouvre uniquement à cause des coups qu'il me donne.
J'ai peur d'accoucher ce week-end, mon gynéco n'est pas là et mes parents non plus (pour garder les enfants). Donc j'aimerais bien que ça se fasse demain ou après-demain, mais j'espère pas trop, je me résigne.
Sinon déclenchement prévu mardi, mais ça parait loin (surtout que j'ai l'energie de rien, donc je ne fais rien. Les journées sont longues.).

Donc voilà, j'attends. A la moindre vraie contraction, goutte de sang ou perte de liquide j'ai ordre d'aller à la maternité. J'espère que le timing sera bon.