bébé des mois de juillet et d'août | Page 9 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

bébé des mois de juillet et d'août

nancy

Peoplette souricette
Me voici donc revenue de mon rdv gygy.

Tout va bien, pds, urine, tension tout est ok.

Je n'ai pas eu d'écho cette fois-ci, dommage on s'habitue.

Hauteur utérine 29 cm (très haut selon gygy), col long fermé parfait.

Il m'a fait un frottis également pour rechercher la présence ou non de steptocoques.

Prochain rdv dans trois semaines (avec écho cette fois).

Gros bisous.

:lol: :lol:

coucou les filles :
Moi pour la visite du 7 ème mois c programmer pour le 19/05/04...
niveau poids : je connais le pbl complèment inverse de la plupart d'entre vous :
je n'ai pris depuis le debut de la grossesse que 2 KGS !!!!!!!!!!!!! :? :? :?
mais bon : mon ventre continue a prendre du volume... et à la 2 ème echo : BB2 etait dans la moyenne...
par contre elle ne s'est tjs pas retourné, et continue a me donné des coups sans arret :cry:
j'ai hate d'arriver à terme : DPA le 08/08...
sinon, je travaille tjs : ça c'est le coté galère...

a bientot !!!

salut les soeuretteeesss!!!

je voulais vous annoncer une grande nouvelles ca y est je sais le sexe de bébé eh oui enfin depuis tout ce temps que j'attendais alors a votre avis eh ben c'est une tite filleeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee pari gagné. sinon elle a bien grossi depuis 1 mois et tout va bien bon ben voila c tout ce que j'avais a dire aujourd'hui alors rendez vous sur le tchat les filles gros bisous bye bye.

melodie DPA le 19 aout 2004

CC

New Member
Piouuuuuuuuuu... Cela me rassure de voir qu'il y a quand même des filles cette année 2004 :D

Je commençais à croire que BB2 se retrouvais plus tard à l'école dans une classe de garçon vu le nombre imposant de gars prévu cette année :wink: :D :D

Bravo aux futurs papas qui ont réussi à trouver la bonne graine... contrairement à mon homme :evil: :cry:

Ca y est la chambre de BB2 est terminée. Elle est trop belle !!! Les couleurs : mauve et blanc. Il ne manque plus que BB !!!

CC

coucou

Salut les filles

Quelques dernieres nouvelles

Comme j'avais beaucoup de contraction j'ai fait une analyse d'urine qui a révélé une infection urinaire a staphilocoque epidermidis un nom comme ça, alors ayant les résultats, toute affolée je cours chez ma généraliste
mais en fait c'est un germe qui fait partie de la flore de la peau et mieux vaut laisser l'organisme se défendre sinon des antibio risquerait de favoriser une micose, alors il faut que je boive et reboive
et rien à faire juste controler qu'il n' a plus rien dans 2 semaines. j'espère que c'était la cause de toute ces contractions et que je serais un peu moins contractée aprés... Voilà une frayeur pour rien mais en cas d'infection mieux vaut ne pas laisser trainer/ mais si j'avais su j'aurais juste demandé à ma doc par telephone ça m'aurait évité une consultation pour rien du tout !!!

voilà
ET VOUS VOUS PETEZ LA FORME ????

à +
frisquette