bébé des mois de juillet et d'août | Page 7 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

bébé des mois de juillet et d'août

CC

New Member
Ben moi visite du 7ème mois le 5 mai et dernière écho en juin.

Les kilos ??? ne m'en parlé pas... une chance que ma balance ne fonctionne plus!!! Il y a des jours ou je me sens énorme!!! comme je dis à mon mari dans ces cas de déprime : je n'irai jamais jusqu'au bout, ou je crois que mon ventre va exploser. Je ne me rappelle plus pour bb1 d'avoir autant souffert par rapport à la taille de mon ventre et au dos pourtant j'avais prit 16 kg !! et j'en suis à 11 kg (il y a 1 mois) et je ne gonfle pas que du ventre mais aussi des doigts, des chevilles...

Ce ventre me gêne bcp plus que pour bb1, la preuve j'ai déjà du mal à me couper les ongles des pieds et cela est un vrai problème. Idem pour enfiler les chaussettes et les chaussures, vivement les beaux jours pour mettre des tongs :lol: 8)

Je dors toujours autant, et les nausées quasiement rares

J'envie les mamans qui ont déjà accouché et je souhaite que bb2 vienne 15 jours en avance comme bb1 voir 3 semaines plutôt !!! D'ailleurs cela sera peut être le cas si gygy prévoit une 2ème césarienne :twisted:

CC

kalo

Active Member
Coucou les filles :D ,

Voilà quelques nouvelles :

Il y a 3 semaines j'ai passé le test O'Sullivan et celui-ci a révélé un taux de glycémie élévé. J'ai donc fait des analyses complémentaires qui ont confirmé le diabète gestationnel. J'ai donc eu un rdv avec une dietéticienne et depuis je suis au régime :roll:

En dehors de la suppression de toutes les sucreries (glaces, bonbons, sucres, pâtisseries, sodas...), le régime tend plutôt à une surveillance de l'équilibre de l'alimentation et à éviter les mauvaises graisses. Faute de manger ce qui me fait envie, je mange quand même à ma faim :wink: J'ai commencer il y a quasiment deux semaines et pour l'instant je n'ai pas pris de poids, voire perdu 500g :lol:

Sinon j'ai eu mon rdv du 6ème mois vendredi dernier et tout va bien. Le col est long, bien fermé et le bébé est toujours haut. La tension est un peu basse puiqu'elle est a 10 mais c'est toujours dans la moyenne. Les efforts alimentaires sont à poursuivre ! :roll:

Voili, voilà, prochain rdv fin mai... D'ici là je dois refaire un test pour la glycémie, pour voir si le taux se stabilise.

Gros bisous à toutes

Kalo
27sa

nancy

Peoplette souricette
Nouvelles de notre Lilas

Coucou les filles,

L'amniosynthèse de Lilas s'est très bien déroulée. C'est assez impressionnant selon elle mais elle n'a pas eu du tout mal.

Elle n'aura les résultats que dans une dizaine de jours.

Je lui fais de gros gros bisous et lui souhaite plein de courage pour cette attente.

Nancy

G

Guest

Guest
moi aussi je passe mon test o'sullivan demain matin. J'espère que les résultats seront bons

courage ma kalo et bisous à toutes

lilas

CC

New Member
C'est quoi ce test O Sulivan ?? cela consiste à quoi ? comment c'est pratiqué ? Jamais entendu parler pourtant j'ai déjà un enfant de 4 ans :oops:

Mon gygy a décallé mon Rv du 5 au 12 mai grrrrrrrrrrr il va falloir patienter.

De plus en plus mal au ventre toute la journée, je commence donc ma cure de spasfon, et BB ne supporte plus la voiture (au delà de 15 minutes).

CC