Grande frayeur mercredi...
9h30 réveil normal.
10h grosse douleur dans le bas ventre, d'habitude je m'allonge et cela se calme mais la impossible. Une copine vient me rendre visite, je ne vais pas bien du tout. trouble de la vision, les jambes qui tremblent ainsi que les mains, pas possible de rester debout à cause de la douleur.
11h30 aucunes améliorations, j'appelle ma mère pour qu'elle m'amène à l'hôpital car je ne me sens pas capable de prendre la voiture et puis se faire osculter avec son fils de 4 ans se n'est pas conseillé...
A l'hosto, une sage femme m'osculte, col fermé elle trouve rien d'anormal pourtant je lui assure que j'ai vraiment l'impression que l'on m'écartèle le vagin. Finalement elle trouve : se sont les os du bassin plus précisement ceux près du col qui me font mal du au poids du BB. Elle me met sous monitoring lorsque je lui dit que je me sens mal car elle ne trouve pas mon utérus contracté contrairement à ce que je lui d'écrit. Finalememt aucunes contractions.
Je lui demande si bb est bien positionné car 1 semaine + tôt il n'était tjrs pas retourné. Elle décide de me faire une écho pour vérifier car elle n'a pas senti de siège, cela ne la pas choqué lorsqu'elle m'a osculté.
Finalement le verdict : BB s'est retourné dans la semaine et je ne l'ai absolument pas senti mais du coup mon corps (les os) réagi mal à ce changement et je fait donc une réaction à la douleur. Elle m'a dit que c'était le syndrome de je ne sais plus qui et qu'il n'y avait rien à faire...
Résultat depuis mercredi, la position debout met très douloureuse au bout de 10 minutes, la voiture n'en parlons même pas, je souffre pour faire les 3 Km qui me séparent de la maison à l'école maternelle de mon fils.
Demain j'ai ma dernière écho on verra avec le gygy, il me reste encore plus d'un mois et demi avant l'accouchement...
CC (33 semaines et 4 j)