Kikouuuu les filles.
J'ai eu rendez-vous ce matin pour un monitoring et visite chez gygy.
Monitoring parfait. Toujours des contractions irrégulières. Je les sens venir (je sens mon ventre qui se durcit) mais pas vraiment de douleurs.
Visite chez gygy: col toujours ouvert à 1cm donc pas bougé depuis la semaine dernière. Echo s'est bien passée.
J'ai enfin pu avoir une date pour mon accouchement et je rentre le 19 juillet à Brugman pour accoucher le 20 juillet. Ca me fait tout bizarre de savoir qu'il sera là à cette date.

Mais bon j'ai hate de le voir mon ptit bout même si je stresse un peu pour l'accouchement mais bon c normal. :?
Le 19 ils vont me donner un médicament et après ils vont me mettre sous baxter. J'espère que je pourrai quand meme être libre de mes mouvements et pas devoir tout le temps rester couchée.
J'espère aussi que je pourrai avoir le choix de pousser comme je veux. J'ai appris en haptonomie la poussée en expire et espère que je pourrai l'utiliser et qu'on ne me forcera pas à faire le "inspirer bloquer pousser"
Je serai donc en congé maternité à partir de lundi 12. Après je me ferai plus discrète sur le forum mais je resterai en contact avec ma soeurette Nancy qui vous donnera de mes nouvelles. :wink:
Bisous
Lilas