bébé des mois de juillet et d'août | Page 13 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

bébé des mois de juillet et d'août

nancy

Peoplette souricette
Coucou,

Nous sommes de tout coeur avec toi. Fais-nous un super beau bébé.

A très bientôt et que tout se passe bien.

Bisous.

Nancy

Coucou les filles !!!!

pour ma part cela faisait un moment que je n'avais pas posté de message ...
Je suis aujourd'hui à 34sa et vend 25 juin j'ai passé ma 3ème échographie avant de partir en vacances.
Tout va bien, j'en étais à + 11 kgs et le gygy m'a dit que le bébé était en position pour sortir, donc jusque là tout allait bien....
C'est juste lorsqu il m'a parlé du poids approximatif du bébé (c'est un garçon) que j'ai commencé à avoir un peu peur !!! Il estimait déjà son poids à 2.300kgs alors qu il me restait encore 2 mois avant l accouchement...AÏE AÏE AÏE !!! Pour mon premier fils (accouchement à terme et 3.750kgs) j'en ai encore des frayeurs tellement j'ai souffert et que c'était long !!!
Depuis je n'arrête pas d'y penser et ça devient une obsession ...
La date prévue est le 25.08.04. Donc encore un bon mois et demi...

J'ai la trouille, je n'arrive pas à ne pas y penser, c'est dans ma tête et je n'arrive plus à penser à autre chose...

G

Guest

Guest
Kikouuuu les filles.

J'ai eu rendez-vous ce matin pour un monitoring et visite chez gygy.

Monitoring parfait. Toujours des contractions irrégulières. Je les sens venir (je sens mon ventre qui se durcit) mais pas vraiment de douleurs.

Visite chez gygy: col toujours ouvert à 1cm donc pas bougé depuis la semaine dernière. Echo s'est bien passée.

J'ai enfin pu avoir une date pour mon accouchement et je rentre le 19 juillet à Brugman pour accoucher le 20 juillet. Ca me fait tout bizarre de savoir qu'il sera là à cette date. :eek: Mais bon j'ai hate de le voir mon ptit bout même si je stresse un peu pour l'accouchement mais bon c normal. :?
Le 19 ils vont me donner un médicament et après ils vont me mettre sous baxter. J'espère que je pourrai quand meme être libre de mes mouvements et pas devoir tout le temps rester couchée.

J'espère aussi que je pourrai avoir le choix de pousser comme je veux. J'ai appris en haptonomie la poussée en expire et espère que je pourrai l'utiliser et qu'on ne me forcera pas à faire le "inspirer bloquer pousser"

Je serai donc en congé maternité à partir de lundi 12. Après je me ferai plus discrète sur le forum mais je resterai en contact avec ma soeurette Nancy qui vous donnera de mes nouvelles. :wink:

Bisous

Lilas

Bah ça y est. Après 5 jours passés à la maternité me revoilà enfin chez moi avec mon petit AXELL.

Il est donc né le 7 juillet 2004 à 13h30 par césarienne programmée. Il pesait 3 kg 550 comme son grand frère pour 51,5 cm.

Il est tout beau et ne ressemble pas du tout à son grand frère !!! Cela fut une surprise, je m'attendais quand même à une peite ressemblance...

Le retour à la maison se passe bien, Axell adore dormir et pas trop manger.

Pour moi je me remet doucement de la césarienne qui s'est beaucoup mieux passée que pour le grand frère.

Depuis quelques jours, je suis à fleur de peau, je pleure pour un rien (je pleurais surtout lorsque mon mari et mon fils partaient le soir de la maternité) il parait que s'est cela le baby blues maintenant ça se calme.

Bisous à toutes et bon courage à celles pour qui le moment arrive

CC

nancy

Peoplette souricette
Bienvenue au petit AXELL.

Sincères félicitations aux parents.

Je t'envoie pleins de gros bisous pour faire passer ce gros vilain baby blues.

A bientôt.

Nancy